[45] La RS1 Limited N.356

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 14:14

Dernier message de la page précédente :

Ma Limited ==> ICI
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 14:14

PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Salut les gars Ma Limited ==> ICI

Dernière édition par PUGET Rémi le Lun 30 Mai 2011 - 10:01; édité 1 fois
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 14:14

salut Rémi pas concluant en fait ce quick shift moi j'avais pris celui que tu trouve sur Ebay a 60€ et nikel pas de soucis de montage,et ca raccourcis bien le debatement!!!
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

moi c'est celui la que j'ai monter http://cgi.ebay.fr/Quickshift-Clio-RS-1 ... -RS1-RS2-/… et j'en suis tres content c'est plus ferme et plus court !!
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar yaya94_RS1 » mer. 9 déc. 2015 14:14

PUGET Rémi a écrit: the-sylv a écrit: moi c'est celui la que j'ai monter http://cgi.ebay.fr/Quickshift-Clio-RS-1 ... -RS1-RS2-/… et j'en suis tres content c'est plus ferme et plus court !! ça à l'air d'être de la bonne qualité , je vais scruter un peu sur internet voir si il y'en a pas des moins chers. En tout cas même si le mien n'est pas au top, les passages de vitesses sont tout de même plus agréables et plus courts. Méfiance...! A force de tirer sur le prix, c'est la qualité qui en patit...Je pense que parfois il faut se faire violence (façon de parler) et prendre de la came un peu plus chère et profiter pleinement plutôt que de vouloir toujours le truc le moins cher et être déçu par la suite. Surtout que là on parle de 20-25€ de différence ce qui est quand même négligeable...Comme toi j'me suis fait avoir avec celui là mais maintenant j'ai compris la leçon et je partirai sur une valeur sure (soit le sadev à 60€ soit celui de Seiz a 45)Mais du coup tu vas faire quoi ? tu vas laisser ton quickshift ou tu vas quand même en prendre un autre ?
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ma Limited ==> ICI
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PUGET Rémi a écrit: yaya94_RS1 a écrit: PUGET Rémi a écrit: the-sylv a écrit: moi c'est celui la que j'ai monter http://cgi.ebay.fr/Quickshift-Clio-RS-1 ... -RS1-RS2-/… et j'en suis tres content c'est plus ferme et plus court !! ça à l'air d'être de la bonne qualité , je vais scruter un peu sur internet voir si il y'en a pas des moins chers. En tout cas même si le mien n'est pas au top, les passages de vitesses sont tout de même plus agréables et plus courts. Méfiance...! A force de tirer sur le prix, c'est la qualité qui en patit...Je pense que parfois il faut se faire violence (façon de parler) et prendre de la came un peu plus chère et profiter pleinement plutôt que de vouloir toujours le truc le moins cher et être déçu par la suite. Surtout que là on parle de 20-25€ de différence ce qui est quand même négligeable...Comme toi j'me suis fait avoir avec celui là mais maintenant j'ai compris la leçon et je partirai sur une valeur sure (soit le sadev à 60€ soit celui de Seiz a 45)Mais du coup tu vas faire quoi ? tu vas laisser ton quickshift ou tu vas quand même en prendre un autre ? Salut Yaya, tu as raison pour la qualité, j'ai pas envie de retenter avec un quick shift pas finit Pour notre quickshift suite à la CG, pour le moment je trouve que ça va, les rapports passent bien grâce à mon réglage de tringlerie et les débattements sont un peu plus courts mais rien de bien extraordinaire. La CG de Seiz m'intéresserais mais j'ai peur qu'elle mette trop de temps comme pour celle de Damien (le temps qu'il ai les 20 personnes). Donc je vais voir ce qu'elle donne d'abord, sinon je verrais pour celui que The Sylv m'a mis en lien; il en a l'air est très content. Mais je pense que c'est une bonne modif à faire donc j'aimerais bien en tirer le maximum.Affaire à suivre! Salut Rémi :) je vais faire comme toi aussi. Si ça se fait rapidement je prends la CG de Seiz sinon je pars sur un quickshift a 60€
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

pour 60€ je suis pas decu,ca raccourci pas de moitié mais ca se monte plug and play pas de reglage de tringle et la boite et bien plus ferme (plus d'effet caoutchouc dans le levier) et c'est bien plus precis
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

the-sylv a écrit: pour 60€ je suis pas decu,ca raccourci pas de moitié mais ca se monte plug and play pas de reglage de tringle et la boite et bien plus ferme (plus d'effet caoutchouc dans le levier) et c'est bien plus precis c'est bon à savoir ça ! t'as pas eu de souci particulier avec la marche arrière et la 5e ? Parce qu'on entend çà et là qu'il faut faire attention à ça...
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

non,a part qu'il faut pas vouloir aller trop vite en passant la 5 (de style comme tu jete la 4 quand tu est en 3),si tu embraye pas bien la 5 passe mais en craquant!! tu le sens meme pas,juste tu l'entend ce qui est piegeur c'est qu'elle passe super bien,tu te prend au jeu a "jeter" les rapport tellement ca passe bien et si tu fais pas gaffe ca craque en 5!!
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 14:14

Et meme pas ta fait des photos du montage du quickshit
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
lapster
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar lapster » mer. 9 déc. 2015 14:14

Salut,Si ça t'intéresse, j'ai un sadev, c'est le même que celui à 60€ cité plus haut. SI ça t'intéresse MP moi, moi je le monterais pas
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

quand je l'ai fais j'était pas encore inscrit sur le site

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités