Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Salut les gars Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Lun 30 Mai 2011 - 10:01; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Lun 30 Mai 2011 - 10:01; édité 1 fois
salut Rémi pas concluant en fait ce quick shift moi j'avais pris celui que tu trouve sur Ebay a 60€ et nikel pas de soucis de montage,et ca raccourcis bien le debatement!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
moi c'est celui la que j'ai monter http://cgi.ebay.fr/Quickshift-Clio-RS-1 ... -RS1-RS2-/… et j'en suis tres content c'est plus ferme et plus court !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
PUGET Rémi a écrit: the-sylv a écrit: moi c'est celui la que j'ai monter http://cgi.ebay.fr/Quickshift-Clio-RS-1 ... -RS1-RS2-/… et j'en suis tres content c'est plus ferme et plus court !! ça à l'air d'être de la bonne qualité , je vais scruter un peu sur internet voir si il y'en a pas des moins chers. En tout cas même si le mien n'est pas au top, les passages de vitesses sont tout de même plus agréables et plus courts. Méfiance...! A force de tirer sur le prix, c'est la qualité qui en patit...Je pense que parfois il faut se faire violence (façon de parler) et prendre de la came un peu plus chère et profiter pleinement plutôt que de vouloir toujours le truc le moins cher et être déçu par la suite. Surtout que là on parle de 20-25€ de différence ce qui est quand même négligeable...Comme toi j'me suis fait avoir avec celui là mais maintenant j'ai compris la leçon et je partirai sur une valeur sure (soit le sadev à 60€ soit celui de Seiz a 45)Mais du coup tu vas faire quoi ? tu vas laisser ton quickshift ou tu vas quand même en prendre un autre ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
PUGET Rémi a écrit: yaya94_RS1 a écrit: PUGET Rémi a écrit: the-sylv a écrit: moi c'est celui la que j'ai monter http://cgi.ebay.fr/Quickshift-Clio-RS-1 ... -RS1-RS2-/… et j'en suis tres content c'est plus ferme et plus court !! ça à l'air d'être de la bonne qualité , je vais scruter un peu sur internet voir si il y'en a pas des moins chers. En tout cas même si le mien n'est pas au top, les passages de vitesses sont tout de même plus agréables et plus courts. Méfiance...! A force de tirer sur le prix, c'est la qualité qui en patit...Je pense que parfois il faut se faire violence (façon de parler) et prendre de la came un peu plus chère et profiter pleinement plutôt que de vouloir toujours le truc le moins cher et être déçu par la suite. Surtout que là on parle de 20-25€ de différence ce qui est quand même négligeable...Comme toi j'me suis fait avoir avec celui là mais maintenant j'ai compris la leçon et je partirai sur une valeur sure (soit le sadev à 60€ soit celui de Seiz a 45)Mais du coup tu vas faire quoi ? tu vas laisser ton quickshift ou tu vas quand même en prendre un autre ? Salut Yaya, tu as raison pour la qualité, j'ai pas envie de retenter avec un quick shift pas finit Pour notre quickshift suite à la CG, pour le moment je trouve que ça va, les rapports passent bien grâce à mon réglage de tringlerie et les débattements sont un peu plus courts mais rien de bien extraordinaire. La CG de Seiz m'intéresserais mais j'ai peur qu'elle mette trop de temps comme pour celle de Damien (le temps qu'il ai les 20 personnes). Donc je vais voir ce qu'elle donne d'abord, sinon je verrais pour celui que The Sylv m'a mis en lien; il en a l'air est très content. Mais je pense que c'est une bonne modif à faire donc j'aimerais bien en tirer le maximum.Affaire à suivre! Salut Rémi :) je vais faire comme toi aussi. Si ça se fait rapidement je prends la CG de Seiz sinon je pars sur un quickshift a 60€
pour 60€ je suis pas decu,ca raccourci pas de moitié mais ca se monte plug and play pas de reglage de tringle et la boite et bien plus ferme (plus d'effet caoutchouc dans le levier) et c'est bien plus precis
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
the-sylv a écrit: pour 60€ je suis pas decu,ca raccourci pas de moitié mais ca se monte plug and play pas de reglage de tringle et la boite et bien plus ferme (plus d'effet caoutchouc dans le levier) et c'est bien plus precis c'est bon à savoir ça ! t'as pas eu de souci particulier avec la marche arrière et la 5e ? Parce qu'on entend çà et là qu'il faut faire attention à ça...
non,a part qu'il faut pas vouloir aller trop vite en passant la 5 (de style comme tu jete la 4 quand tu est en 3),si tu embraye pas bien la 5 passe mais en craquant!! tu le sens meme pas,juste tu l'entend ce qui est piegeur c'est qu'elle passe super bien,tu te prend au jeu a "jeter" les rapport tellement ca passe bien et si tu fais pas gaffe ca craque en 5!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Et meme pas ta fait des photos du montage du quickshit
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Salut,Si ça t'intéresse, j'ai un sadev, c'est le même que celui à 60€ cité plus haut. SI ça t'intéresse MP moi, moi je le monterais pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |