Dernier message de la page précédente :
les triangle ca apporte plus de chasse,ca te decale les roues un peut plus vers l'avant,a savoir exactement ce que ca apporte je verais ca demain apres l'avoir amener au train avant pour un reglage pil poil et la j'ai une clio rs raggnotti cup (bientot Gra quand j'aurais l'ecope) et phase 3 (quand j'aurais un 4/2/1) une mutante quoi !!![26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
grosse news j'ai un nouveau sieges ca vous plait hein non en fait j'ai monter ce petit truc bien pratique!!!
[26/05] Une Clio RS !!
si j'en trouve je les montent un gars devait me passer des semi baquets,y ma dit "je te les ammenes dans 15 jours"....c'était ya 5 mois maintenant
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[26/05] Une Clio RS !!
le con!J'allais dire "tiens c'est une première sur RS1 il me semble" Le porte lunette est trop petit pour les loutches de star de ma femme dans la MRS
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
FabRS74 a écrit: le con!J'allais dire "tiens c'est une première sur RS1 il me semble" Le porte lunette est trop petit pour les loutches de star de ma femme dans la MRS remarque une RS1 avec une housse de sportster c'est une premiere PUGET Rémi a écrit: Quelle blagueur le Sylvain , vivement que tu posts une vidéos pour qu'ont se rendent compte du beau bruit j'essais de faire ca de ce week en allant promener le toutou
[26/05] Une Clio RS !!
salut tout le monde ca y est j'ai attaquer a poncer la voiture pour la peinture,d'ici une dizaine de jours elle va etre pimpante ma belle
[26/05] Une Clio RS !!
salut Thierry c'est claire que la elle va etre pimpante la vielle!! je m'applique au mieut vu que la preparation joue enormement sur le rendu final!! une bonne prepa avec une "mauvaise" peinture ca se voit moins qu'une mauvaise prepa avec une bonne peinture moi je veut avoir les 2
[26/05] Une Clio RS !!
looolt'inquiètes tu auras les 2 ! suffit de prendre son temps trankilou tu vas la repeindre d'origine ou tu vas prendre un autre bleu ou carrément une autre couleur ?
[26/05] Une Clio RS !!
je refait la couleur d'origine,je refait pas le hayon,deja fait,et les PC vu que dans les parkings c'est ce qui prend en 1°,et vu la gueule du PC av avec toute ses courbes et ses angles ca ma demoralise rien que di penser et puis je pourrais les faire plus tard!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |