Dernier message de la page précédente :
Vite qu'elle roule ! Les routes iSSi attend que sa ! alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee :DMa RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Et enfin, LA pièce manquent, qui aurait déjà du être collé, mais le carrossier attend les joints neuf car pas question de remettre les vieux!!!Voilà, demain il me restera plus qu'à lui donner l'enveloppe ( j'ai l'impression de l'acheter une deuxième fois) et de repartir avec, pour un maxi nettoyage!!!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
sano2b a écrit: Nickel ces photos !! sa fait plaisir de la revoir comme ça ! tu dois avoir hate de la reprendre !! Hello!! pu... ça fait un mois que je roule en mazout sans turbo en plus ( autant dire un veau à 2 pattes ), mais cette journee est ultra longue, et demain au taf j'imagine meme pas comment je vais trépigner!!!!!Je vais chopper une de ces gaule rien que quand je vais remettre la clé dans le néman!!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Les travaux ont prit un retard pas possible déjà à cause de la connasse de l'assurance qui a absolument voulu m'envoyer un expert, et comme il a mit 9 jours à rendre son rapport, pas de prise en charge du pare brise pendant ce temps là!!et pour le capor, lors de l'ouverture, ya la "sécurité" des compas qui a sauté, et ca a bougé les supports, ce qui fait que le capot ( fermé ) était plus haut que les ailes, donc obligé de tout réajuster!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bullitt2b a écrit: Y va être tout beau ton tournesol Tournesol qui n'en est pas un, c'est un jaune sport de MRS 2010Teinte ENP Jaune sport, d'où le titre du topic lolpage 7
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
TiBen013 a écrit: Désolé j'avais pas vu J'ai reprit le topic en route... Tout comme les baguettes de portes de ph 2
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ah j'avais oublié::J'ai reçu ça avant mon problème de capot:Et donc une fois posé:Bien content du rendu!!12€ sur eBay!!
Très sympa le rendu des autocs C'est le top une peinture ! Tu auras une auto toute neuve
minipoche69 a écrit: sano2b a écrit: Nickel ces photos !! sa fait plaisir de la revoir comme ça ! tu dois avoir hate de la reprendre !! Hello!! pu... ça fait un mois que je roule en mazout sans turbo en plus ( autant dire un veau à 2 pattes ), mais cette journee est ultra longue, et demain au taf j'imagine meme pas comment je vais trépigner!!!!!Je vais chopper une de ces gaule rien que quand je vais remettre la clé dans le néman!!! un veau à 2 pattesdemain tu vas passer la journée à la conduire !! ca va te changer du toledo ! lool
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bixente a écrit: Très sympa le rendu des autocs C'est le top une peinture ! Tu auras une auto toute neuve Qu'est-ce que tu veux veux dire par " c'est le top une peinture?"
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
sano2b a écrit: minipoche69 a écrit: sano2b a écrit: Nickel ces photos !! sa fait plaisir de la revoir comme ça ! tu dois avoir hate de la reprendre !! Hello!! pu... ça fait un mois que je roule en mazout sans turbo en plus ( autant dire un veau à 2 pattes ), mais cette journee est ultra longue, et demain au taf j'imagine meme pas comment je vais trépigner!!!!!Je vais chopper une de ces gaule rien que quand je vais remettre la clé dans le néman!!! un veau à 2 pattesdemain tu vas passer la journée à la conduire !! ca va te changer du toledo ! lool non je la recupere demain soir, mais mercredi ouai jv la bichonner, truc de fou, et jv virer deux trois truc lourds^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 216 invités |