Dernier message de la page précédente :
Vite qu'elle roule ! Les routes iSSi attend que sa ! alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee :DMa RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Faudrait voir un toshop mais avec les modifs que tu comptes faire ça devrait bien rendre
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Je pense que pour faire simple je vais imprimer une photo de la bête au 3/4 avant, et je vais gribouiller tel un enfant de 5ans avec un feutre... Je pense que le plus dur va être de ne pas dépasser Mdr!!Ooooooooh Adss!!! T'as pas un truc genre photoshop?? Ou quelque chose du genre?? LolSinon une fois finie je fais pas la montée de Chamrousse avec toi!!
minipoche69 a écrit: Je pense que pour faire simple je vais imprimer une photo de la bête au 3/4 avant, et je vais gribouiller tel un enfant de 5ans avec un feutre... Je pense que le plus dur va être de ne pas dépasser Mdr!!Ooooooooh Adss!!! T'as pas un truc genre photoshop?? Ou quelque chose du genre?? LolSinon une fois finie je fais pas la montée de Chamrousse avec toi!! MDR ! c'est quoi cette excuse tu as peur de ma Titane ! Non je bidouille vraiment pas le toShop! y a une section pour ;)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi je laisserais le toit de la couleur d'origine mais bon en noir à voir Ma Limited ==> ICI
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
adss a écrit: minipoche69 a écrit: Je pense que pour faire simple je vais imprimer une photo de la bête au 3/4 avant, et je vais gribouiller tel un enfant de 5ans avec un feutre... Je pense que le plus dur va être de ne pas dépasser Mdr!!Ooooooooh Adss!!! T'as pas un truc genre photoshop?? Ou quelque chose du genre?? LolSinon une fois finie je fais pas la montée de Chamrousse avec toi!! MDR ! c'est quoi cette excuse tu as peur de ma Titane ! Non je bidouille vraiment pas le toShop! y a une section pour ;) A vrai dire je crains plutôt le bleu que le gris, surtout sur les routes!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
adss a écrit: Comme moi Sauf que moi j'ai pas d'antécédents... LOLOk je sors LOL
C'est à dire ! Tu ma jamais dit... MP en cas...MOi il me reste 5 points pour 3 ans
Sympa cette idée Julien ! avec les jantes en noir et la lame, sa risque de bien ressortir !Mais est-ce qu'avec le jaune sport sa va passer aussi bien qu'avec le jaune sirius Faudrait pouvoir faire un photoshopPrends le noir des clio rs 20th si jamais
Fais le jaune et investi dans du film noir brillant à mettre sur ta peinture neuve.Comme ça tu protège ta peinture et surtout tu peux revenir en arrière rapidement .
Débloqueur de calculateur !!!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Seiz a écrit: Fais le jaune et investi dans du film noir brillant à mettre sur ta peinture neuve.Comme ça tu protège ta peinture et surtout tu peux revenir en arrière rapidement . punaise c'est pas con du tout ça!!Un film de chez 3M tu penses? Niveau intempéries et rayons de soleil ( grosses chaleurs ) ça craint pas trop? Puis au niveau de la pose ça doit pas être évident du tout..Mais sur ce coup la j'ai la boite a cerveau qui fume car je dois prendre une décision d'ici mardi, et j'ai peur de regretter.. Je pense que cette solution est vraiment a étudier.. Autre problème: si je choisis le film, le toit c'est faisable, mais pour mon béquet c'est même pas la peine d'y penser pour un amateur comme moi
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
adss a écrit: C pas con sa Ju' C'est exactement ce que je me dis mdr
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bon je crois bien que pour la peinture ça restera jaune sport car le béquet est plus large que le toit et comme je sais pas si je le peint ou non, je veux pas prendre de decision hative donc je pense que j'aviserai plus tard, certainement avec un film noir brillant comme me l'a proposé Seiz ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : ChouChou8491 et 572 invités |