Dernier message de la page précédente :
super taff pour une super caisse, bravoRS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
RS3 Trophy n°12/50 (P11: by night...)
15h de taf . bravo beau résultat tu lave en pleine rue , c'est cool chez toi , ici les écologistes débarquent et nous font un procès direct
ouais j'ai fais ça en plein rue, mais sous bache, comme ça on voit pas ce que je fais.et puis chez moi, j'ai pas de restrictions d'eau, pas de secheresse dans le nord
adss a écrit: Sportline c'est quoi le comportement???t'as rabaisser de cmbien?
Je sais pas c'est l'ancien proprio je dirais -20mm...C'est tape cul un peu, mais c'est normal... Jsuis montè avec Viarouge sport ! La tenu de route
adss a écrit: Je sais pas c'est l'ancien proprio je dirais -20mm...C'est tape cul un peu, mais c'est normal... Jsuis montè avec Viarouge sport ! La tenu de route moi j'ai les sachs typique au trophy, mais je voudrais la descendre de 20mm
Ok, bah je pense que sa devrait le faire.... En tout cas encore bravo ! Pour le boulot superbe cette trophy !
adss a écrit: Ok, bah je pense que sa devrait le faire.... En tout cas encore bravo ! Pour le boulot superbe cette trophy ! merci ^^dans pas lgtps, je vais avoir celle de cacahuete a faire, sa MRS bleu dynamo
justement les pro kit c'est des -30mm donc je pense que ça fera du -20mm non ?
Sortie officiel aux ecuyers ^^ histoire de se derouiller les pattes ^^
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
aucune idée de combien j'ai fais au tour, j'étais la pour me faire plaisir et découvrir la trophy sous un autre aspect que la route et ben je suis enchantée de mon achat, ca marche bien ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |