Dernier message de la page précédente :
Vite qu'elle roule ! Les routes iSSi attend que sa ! alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee :DMa RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
minipoche69 a écrit: Bon je crois bien que pour la peinture ça restera jaune sport car le béquet est plus large que le toit et comme je sais pas si je le peint ou non, je veux pas prendre de decision hative donc je pense que j'aviserai plus tard, certainement avec un film noir brillant comme me l'a proposé Seiz ;) Bonne chose ;) vos mieux sa que de regretté ;) bonne vite quel roule là :d
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Un peu de nouveauté!! J'ai trouvé une admission de R21 turbo, j'attends une réponse du mec pour l'achat..Et je dois rappeler un gars en Dordogne pour un capot ( ou 2 en fonction de Adss :) ) en polyester..Et j'attends aussi une réponse pour un décata!!Que de la good news!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Allé hop, gros déterrage de topic!!!!alors, premièrement: ma boite à air de R21 2L T, ensuite, une idee du toit noir, comme j'en avais eu l'envie...
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
allé ça y est, les dernieres photos prises de la Clio: d'abord avec le toit peint en jaune:encore une:
C'est mieux tout en yellow quand meme !BBox j'me tâte sa ferais l'occaz de virè SFR :bagarre:
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
elle a retrouvé son coffre!!!!et........ un capot!!mais en taule malheureusement
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
adss a écrit: C'est mieux tout en yellow quand meme !BBox j'me tâte sa ferais l'occaz de virè SFR :bagarre: Moi j'ai pas de reseau av mon tel chez moi en sfr donc pour un tout en un bouygues c'est top!
Nickel ces photos !! sa fait plaisir de la revoir comme ça ! tu dois avoir hate de la reprendre !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |