Dernier message de la page précédente :
mercioui il me semble que les sieges sont les memeshormi le faite que le logo sur les phase 2 et entierement gris alors que sur les RS1 il est colorer[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
ok mais du coup tu le mesure comment l'ET, moi je penser que c'ete l'ecart a l'interieur entre la face d'appui sur le moyeu et le voile interieur de la jantes
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
L'ET est la distance ente la face d'appuie de la jantes sur le disque (ou tambour) et le centre de la jante.Tu peux te retrouver avec un ET plus faible (donc jante plus à l'extérieur) sans avoir la jante qui ressort plus au niveau de l'aile.Là tu fais encore plus de place côté intérieur, l'ET est plus faible (donc la jante va vers l'extérieur) et la jante moins large.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Moi je dirait vert fluo avec l'interieur des ailette noir brillant
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Salut Seb,En effet comme le dit Planplan ta jante va juste sortir de 0,65 mm c'est a dire rien en plus Par contre le fait que ce soit des 6,5 par rapport a du 7 ca peut apporter un peu plus de travail des flancs du pneu mais bon faut voir si ca ce ressent ...dis nous quoi pour la couleur ++Ced
le gain en largeur de voie ete pas l'objectif, mais c'est surtout que sa ne vienne pas toucher derriere a l'interieur de la contre ailespour la couleur ????????? aucune ideeje pensee vert ou orange fluoet je les garde que pour la piste ...et mes tiouning pour tous les jours
balou91 a écrit: Moi je dirait vert fluo avec l'interieur des ailette noir brillant Oui ca peu être joli mais je ne te dis pas la misère pour cacher ... Jantes pour tous les jours en anthracite ça peut être joli ... mais bon tous les jours et ou circuit il faut voir aussi les pneus que tu vas monter dessus !Uniquement pour la piste tu peux mettre des semis maintenant pourquoi pas rouler tous les jours avec les semis si ca reste une voiture plaisir ca peut le faire ... Mais si madame doit la prendre pour aller faire une course et qu'il pleut les semis ca peut devenir moyen ... De toute manière faut que tu finisse tous tes pneus avant de penser a les changer ++
en faite je pense que je vais aller gratter 4 slicks user a mon pote/voisinje les mets sur les turbine pour la pisteet je garde les nototo avec les maxiss en attendant mieux (speedline corse des clio cup
tous compte fais je pense qu'elles resteron blanchej'ai plutot bien reussi ma soucouche pour le fluo du coup j'en est refait une et sa rend vraiment pas mal voila pour les jantes maintenant je dois trouver les pneus
Ha blanc !!! Comme je dis toujours les jantes blanches donnent moins d'inertie !!! T'as fait ta rotule ?Dommage pour la peinture sur les pneus ... ils étaient mort ?C'est pour quand la première sortie circuit ?Bon j'arrête, max 3 questions par post
JAZZ34 a écrit: c'est joli des pneus blancs Ca fait un peu américaine, pneu a flanc blanc !!!
sympa les turbines en blanc !! jespere que ton sifflement est pas grave, comment sais-tu que c'est soit ta distri, soit l'accessoire qui est pas assez tendu ? en tout cas c'est cool, elle va bientot poser ses roulettes sur piste !
J'espere pour toi que se sera pas la distri, car se sera forcément plus chiant Mais ca va il te reste plus grand chose à faire, comparé à ce que tu as déjà fait le plus dur est passé !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |