Dernier message de la page précédente :
Sympa la première photo.[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
[67] Clio 3 RS 197 // The end p.136 \\
le porte monnaie morfle ces derniers temps Petit rodage des Federal de prévu cet après midi ou pas ??
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Tu l'as dit Non, je vais faire le plein et préparer la voiture pour demain Pour le rodage il m'a dit de faire 2 tours tranquillou a 2,2 bar aux quatres roues, de s'arreter 30min le temps qu'il refroidissent, descendre la pression a 2 bar et après c'est bon
- winglets67
- Clioteux Confirmé
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Guillaume0067 a écrit: Pour le rodage il m'a dit de faire 2 tours tranquillou a 2,2 bar aux quatres roues, de s'arreter 30min le temps qu'il refroidissent, descendre la pression a 2 bar et après c'est bon Ca fait peu pour un rodage de pneu je trouve.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
BOn, de retour de Bresse, pas évident de faire l'aller/retour dans la journée, je suis KC !Sinon tout c'est bien passé, journée au top, les photos et vidéos suivront Seulement voilà, ce matin en la sortant du garage pour la nettoyer, un bruit du style "couic couic" vient du moteur, il s'avère que ce bruit apparait lorsque je met la clim, est ce normal Deuxième problème, mon siège conducteur a du jeu, en effet je peux le déplacer dans les différentes positions, mais une fois qu'il y est il reste environ 2 - 3cm de jeu dans le sens longitudinal Que faire ?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
toutes ces belles anciennes auto Bon pilotage! Tu avais chaussé les fédéral ? Qu'en penses-tu?
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Alors ça double sec les anciennes Alpines ou R8 ou ça s'est passé par catégorie de voiture, dis nous en + sur l'organisation de la journée Donc y a pas photo entre les pneus de route pour le quotidien et les semi slick ...T'es pas en mode arsouille (j’entends pas de crissement de pneus, de patinage ou de freinage très appuyé) tu rodais les pneus dans la vidéo ? En tout cas t'es très posé, calme dans tes mouvements et de bonnes trajectoires : conditions idéales
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
vct a écrit: Alors ça double sec les anciennes Alpines ou R8 ou ça s'est passé par catégorie de voiture, dis nous en + sur l'organisation de la journée Donc y a pas photo entre les pneus de route pour le quotidien et les semi slick ...T'es pas en mode arsouille (j’entends pas de crissement de pneus, de patinage ou de freinage très appuyé) tu rodais les pneus dans la vidéo ? En tout cas t'es très posé, calme dans tes mouvements et de bonnes trajectoires : conditions idéales C'était effectivement par catégorie de voitures, j'étais dans le groupe jaune avec quasiment que des Clio, il y avait un ou deux intrus en 205 et je ne sais plus quoi.C'était organisé en 4 groupes de 25 voitures avec 2 sessions de 20min le matin, 2 session de 15min l'aprem et pour finir une session de 1h30 en open, donc tout groupe confondu, avec 30 voitures max sur le circuit.Il n'y a pas photo, je confirme, il faut absolument des semi slick sur circuit La vidéo c'était durant la 2eme session du matin, donc je découvrais encore la piste et je n'osais pas trop attaquer, l'aprem j'attaquais un peu plus Oui, je suis assez calme derrière un volant, très concentré, mais des fois il m'arrive d'être déconcentré par un dépassement ou autre et là je commence à faire n'importe quoi Pour le freinage je me suis fait 2 frayeurs dans cette 2eme session du matin au bout des 2 lignes droite, roues bloqué et pédale de frein mole la première fois ça m'a fait peur et j'ai raté mon changement de vitesse Je ne faisais que des freinages léger le matin et l'aprem des gros freinage bien appuyé, et là je n'avais plus de problème... j'ai encore du mal à comprendre.En ce qui concerne les trajectoires, je ne pense pas que ce soit toujours les bonnes, mais je fais de mon mieux en suivant mon instinct (et oui je ne suis pas pilote, donc je fais avec ce que je sais, NFS Shift 2 powa )
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
tu roules propre, c'est déjà bien Moi au début j'avais tendance à être trop bourrin et çà n'apportait rien Depuis j'esssaye de m'améliorer mais après il y a forcément une âme de bourrin qui ressort quand tu attaques et c'est avec l'Alfano que je me rends compte que je me déconcentre Des tours à Bresse oü je pensais avoir bien tourné, je perdais 2-3s par rapports à d'autres tours plus propores
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 104 invités |