Dernier message de la page précédente :
avis a tous : modification concernant la date du rasso au musée. Ce dernier aura lieu le 13 décembre toujours entre 10h et 12h[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
DoC a écrit: merci bien franck , la prochaine fois que tu redescend dans le coin fait le savoir, a folembray on ta loupé de peu Oui je pense bien a une heure pres
lépicier a écrit: Le problème des fêtes de la bière, c'est cet espèce de liquide jaunâtre et éventé qu'on te sert dans des gobelets en plastoc et que l'on fait passer pour de la bière... Mais bon, je suis à Epernay 'dredi soir, donc pourquoi pas, tu as plus d'infos ? Je suis libre vers 21h00, on pourrait même se faire une pizza ou un petit resto éventuellement. Ah ouais, si c'est pour boire de la pisse c'est pas la peine. J'adore la bière mais pas n'importe quoi non plus...
- Swiffer
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!
Guindo a écrit: lépicier a écrit: Le problème des fêtes de la bière, c'est cet espèce de liquide jaunâtre et éventé qu'on te sert dans des gobelets en plastoc et que l'on fait passer pour de la bière... Mais bon, je suis à Epernay 'dredi soir, donc pourquoi pas, tu as plus d'infos ? Je suis libre vers 21h00, on pourrait même se faire une pizza ou un petit resto éventuellement. Ah ouais, si c'est pour boire de la pisse c'est pas la peine. J'adore la bière mais pas n'importe quoi non plus... En parlant de pisse... C'est quand que tu paye ta canette? :D
Donc demain soir, quelqu'un fait queque chose ?Je sors du sport vers 21h après j'irai manger un morceau, sûrement au Sardaigne, après, il faudra juste que je sois rentrer pour 5h00 pour aller faire les croissants et les pâtés croûte !
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
- DoC
- Clioteux Respecté
je te redis sa pour moi jimmy, je sais sa demain matin en sortant de chez mon docteur...
OK, mais ne me dis pas que j'ai reporté ma fête des voisins pour rien
Swiffer a écrit: Guindo a écrit: lépicier a écrit: Le problème des fêtes de la bière, c'est cet espèce de liquide jaunâtre et éventé qu'on te sert dans des gobelets en plastoc et que l'on fait passer pour de la bière... Mais bon, je suis à Epernay 'dredi soir, donc pourquoi pas, tu as plus d'infos ? Je suis libre vers 21h00, on pourrait même se faire une pizza ou un petit resto éventuellement. Ah ouais, si c'est pour boire de la pisse c'est pas la peine. J'adore la bière mais pas n'importe quoi non plus... En parlant de pisse... C'est quand que tu paye ta canette? :D Comme si je servais de la pisse à mes invités... Ced_51 a écrit: C'est tout bon pour moi Guillaume? J'aimerai bien mais niveau finance c'est chaud la fin du mois, c'est la première fois que je suis limite comme ça. Donc je ne sais pas trop, il faut que je réfléchisse... Je viendrais peut-être en train par contre si vous prévoyez de boire comme des poches toute la nuit...
- DoC
- Clioteux Respecté
- Swiffer
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS2 Gordini
- Slogan : Partout où je passe, la poussière trépasse!
DoC a écrit: l'alcool sa a des vertus medical c'est bien sa? Oui! L'alcool conserve les fruits ;)
C'est quoi le programme alors ? vous avez prévu de boire toute la nuit ou juste un peu ? Le prochtronnage commence avant ou après le resto ? L'attrape poussière sera des notre ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |