Dernier message de la page précédente :
Ah non quand même pas ! Je vais racheter une voiture chez eux pour que la clio soit pur rallye, faudrait pas qu'il soit vexé ! Mais bon... Je l'ai pensé fort quand même ^^J'ai juste dit "Ah ben ça change, c'est clair !" (Tu parles, prendre 110ch et un châssis qui tient la route, oui ça change ^^)Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
fredix 62 a écrit: Vecu hier soir sur une nationale assez dangereuse,quand une clio Gordini te colle au cul double comme un malade et ensuite slalom entre les vehicules,d'abord je n'ai pas bronche j'etais avec ma fille et madame et j'ai toujours dit pas de prise de risque avec la petite a l'interieur du vehicule.... Je ne sais pas ce qu'il a voulu me prouver a oui j'ai trouve epater sa belle a cote J' en connais deux qui se sont plantes en faisant la course recemment,l'un a reussi a passer l'autre s'est empale dans un scenic et devinez des blesses une famille innocente et des handicapes a vie,c'est bien dommage Je te jure, c'était pas moi Y'en a des crétins sur la route et même en Gordini
adss a écrit: Un mec ta sortie sa....????!!!! yes il ma un peut choqué lol je lui ai dit bas OUI :)
Tu sais que tu roules en Clio RS..quand...Tu te fait doublé par des motards, qui envoient la sauce dans une ligne droite, alors que toi tu roule tranquille pour une fois...Et que tu leurs colle au cul 100m plus loin dans les virages, et que le mec te regarde dans son rétro d'un air choqué.....
Tu sais que tu roules en Clio RS...quand...une fois dans ton DCi 65, tu fait un peu plus de 7L/100....
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Tu sais que tu roules en Clio RS quand... tu fais signe aux autres RS comme les motards et qu'on te répond Et tu sais que tu roules en CLio RS quand... tu te fais chier comme un chien à changer tes ampoules de phares
lemanswinner a écrit: fredix 62 a écrit: Vecu hier soir sur une nationale assez dangereuse,quand une clio Gordini te colle au cul double comme un malade et ensuite slalom entre les vehicules,d'abord je n'ai pas bronche j'etais avec ma fille et madame et j'ai toujours dit pas de prise de risque avec la petite a l'interieur du vehicule.... Je ne sais pas ce qu'il a voulu me prouver a oui j'ai trouve epater sa belle a cote J' en connais deux qui se sont plantes en faisant la course recemment,l'un a reussi a passer l'autre s'est empale dans un scenic et devinez des blesses une famille innocente et des handicapes a vie,c'est bien dommage Je te jure, c'était pas moi Y'en a des crétins sur la route et même en Gordini C'est clair un cretin avec le kiki tout dur
Roastedtire a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS quand... tu fais signe aux autres RS comme les motards et qu'on te répond Et tu sais que tu roules en CLio RS quand... tu te fais chier comme un chien à changer tes ampoules de phares Grave ! Heursement qu'une boite d'ampoules est obligatoire dans la Boite a gant, je voit bien une femme, ou sous la pluie changer une ampoule
Tu sais que tu roules en Clio RS quand... une Buell n'arrive pas à te suivre alors que tu accélère juste en ligne droite... Vécu hier après midi...
Quand tu passes plus de 20h a lui faire une bonne session detailling et que tu vas rouler après pour la faire voir
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
luigi89 a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS quand... une Buell n'arrive pas à te suivre alors que tu accélère juste en ligne droite... Vécu hier après midi... Elle avait un problème alors la buell parce que ça avoine quand même ce genre de moto.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |