Dernier message de la page précédente :
RS Addict a écrit: Ca a donné quoi avec Risbo les tests PSSSSSSCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHTTTTTTTTTTT tiben a dit plus de test!!!!!!!!!!!!! On va parler trico et réunion tuperoire à la place...[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Ça fait longtemps Yaya, moi je suis chaud, après ça dépend des personnes qui seront présentes.
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
je sors Vendredi soir si vous voulez venir au Centre commercial Rosny2 on mange la bas depuis il a des gens que je connais la bas il a normalment DreRS1, Mazout entre autres, a vous de Voir , Sinon je vais dire a Tiben , Nico,YaYa entre autres
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Les rassos "ghetto" c'est pas trop mon truc...je pensais à un truc un samedi après midi au soleil lol
yaya94_RS1 a écrit: Les rassos "ghetto" c'est pas trop mon truc...je pensais à un truc un samedi après midi au soleil lol Je me redis ce sur!!!!!! "TU VIENDRA PAS"On te connais
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
C'est pas ghetto je pense on se Rencontre La bas entre nous, les autres on sont fous , Nico et Aien, et d'autres membres et moi on a été la bas et 0 Soucis, c'est une question de voir si vous voulez, aller ailleurs, sinon Samedi ou? Peu etre vers chez Nico c'est pas Mal a voir
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
fred RS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: Les rassos "ghetto" c'est pas trop mon truc...je pensais à un truc un samedi après midi au soleil lol Je me redis ce sur!!!!!! "TU VIENDRA PAS"On te connais Viens faire un tour Fred il avait un tite groupe sympa et Gambetta PIPI a été aussi la bas!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
lol arrête de me coller cette étiquette Frédo ! Pour le moment je lance juste l'idée car ça fait un petit moment que j'ai pas revu la plupart d'entre vous et j'me dis qu'avec les beaux jours on pourrait se faire un truc sympa !!!! après pour te répondre Paulo, c'est juste que les rassos dans les centres commerciaux la nuit je trouve qu'on pourrait faire mieux !!!!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
yaya94_RS1 a écrit: lol arrête de me coller cette étiquette Frédo ! Pour le moment je lance juste l'idée car ça fait un petit moment que j'ai pas revu la plupart d'entre vous et j'me dis qu'avec les beaux jours on pourrait se faire un truc sympa !!!! après pour te répondre Paulo, c'est juste que les rassos dans les centres commerciaux la nuit je trouve qu'on pourrait faire mieux !!!! oui c'est vrai mais a manque de mieux.... Lance une idée pour samedi alors si a des intéressés!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
moi pas dispo du week!! et samedi aprem j'ai un chantier a finir donc pas la non plus
Ce week end je suis d'astreinte donc pas de sortie pour moi sauf peut etre le soir mais impossible la journée.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
Tiben le SVF ----- VENDS PIECES CLIO 3 RS -----
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |