[RS3] Doute sur les perfos

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 19:46

mcao a écrit: Peu importe pour le reset, tu debranches le calculo, tu met un coup d'appel de phare, et tu rebranches.Ensuite pour ce qui est des cooper S ma soeur a eu une 163, 170 et une 175.Et en ligne droite les mini compresseurs marchent bien mieux que les RS en ligne droite faut arreter.Ensuite avec ABRS94, on a joué un peu on est cote cote. J'ai déja essayé avec des autres 182 je suis devant ...Donc y'a pas de vraie logique avec ces tests, c'est un peu de la connerie, fais toi plaisir avec ta RS3 et basta !   Pas eu les cas de tomber sur une mini qui marche alors  mon pote en RC peut le confirmer appart la Worksle reste faut limite les rames , comme toutes les bm endessous du 330I y compris la Z4 3lUne RS3 si elle a ses cv doit être devant  un S3 210cv en départ lancé en 3 et partout devant 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:46

Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Ba malheureusement pour moi c'est pas le cas ... La c'est plutôt moi qui est du sortir les rames ...
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 19:46

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 19:46

 Ne t'inquite pas tire lui progressivement dedans , c'est parce qu'elle n'a pas l'habitude d'être exploitée .C 'est une RS c'est fait pour être tiré dedans tous les jours , sans être une brute biensur tu verras au départ elle vas fumée noir car le pot est encrassé. sinon tu as une solution .tu démonte le cata tu bouche le collecteur et tu passe la soufflette dans les deux sorties  de pots tant qu'elles crachent  du noir  par devant l'intermédiaire tu continue . pareil avec le cata tu passe la soufflette  dedans jusqu'a ce que tu vois a travers les alvéolesaprès tu débouche le collecteur tu démarre la voiture , puis tu fais des montées en régimes sans ruptures et tu regarde si ça fume noir,Si ça fume noir c'est que ta combustion est trop riche donc bougies HS .
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 19:46

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
bôö78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar bôö78 » ven. 11 déc. 2015 19:46

La week end sava mais la semaine je m'en sert que pourAllez a mon travail qui est même pas a 10 km de chez moi ...Donc le temps qu elle chauffe + les bouchons , y me resteQu une petite ligne droite de 50 m pour tirer un peu le matin . Donc c'est clair que je peu pas dire que je la décrasse vraiment ...
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 19:46

oliver RS a écrit: mcao a écrit: Peu importe pour le reset, tu debranches le calculo, tu met un coup d'appel de phare, et tu rebranches.Ensuite pour ce qui est des cooper S ma soeur a eu une 163, 170 et une 175.Et en ligne droite les mini compresseurs marchent bien mieux que les RS en ligne droite faut arreter.Ensuite avec ABRS94, on a joué un peu on est cote cote. J'ai déja essayé avec des autres 182 je suis devant ...Donc y'a pas de vraie logique avec ces tests, c'est un peu de la connerie, fais toi plaisir avec ta RS3 et basta !   Pas eu les cas de tomber sur une mini qui marche alors  mon pote en RC peut le confirmer appart la Worksle reste faut limite les rames , comme toutes les bm endessous du 330I y compris la Z4 3lUne RS3 si elle a ses cv doit être devant  un S3 210cv en départ lancé en 3 et partout devant  Ce que je voulais dire c'est que ca depend de la voiture et de comment elle est traitée. Apres pour ce qui est des minis ca me parait surprenant, surtout quand je me rappelle qu'avec la 170 de ma soeur j'avais posé un golf V GTI de 0 a 220
Avatar de l’utilisateur
abrs94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar abrs94 » ven. 11 déc. 2015 19:46

La famille a mcao, un garage en folie haha
Avatar de l’utilisateur
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1274
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar sano2b » ven. 11 déc. 2015 19:46

tintin0203 a écrit: Moi aussi j'ai une rs3 et je m'attendait à mieux enfin bon ça marche bien quand même et c'est un vrai petit kart j'ai fait une recherche sur le reset dans les tutos, pas trouvé... c'est quoi la démarche? débrancher la batterie, coups d'appel de phares, on rebranche le lendemain on part cool pour faire chauffer et après pied dedans pendant tout le pleins ? Pour info sur un 80/200 km/h je suis 2 caisse derrière la rs1 limited de remi puget, qui à la ligne, admi, calle retravaillé. et ma rs3 monte à un petit 230km/h compteur. Tu vas faire un petit tour pour la faire chauffer, genre 10km, après, tu éteins le moteur.- tu mets le contact- tu débranches le - de la batterie ( avec le contact enclenché )- tu attends 2/3 mins- tu coupes le contact- tu rebranches le -après tu remets le contact, à ce moment là, les 2 aiguilles de la jauge à essence et celle de la température d'eau vont descendre vers le bas et remontés comme d'habitude.Tu attends un peu que tous les bruits de bzz bzz s'arrêtent, après tu coupe le contact.Après tout ça, tu mets le contact et démarre, et tu vas lui mettre la sère-mi !! Si jamais, nettoi ou change le filtre à air et met des bougies neuves si elles ont pas été changées récemment.Normalement sa devrais allé.
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[RS3] Doute sur les perfos

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 19:46

essais de faire une reprise avec la mini en partant a 5000t .je penses que l ecart sera moins important

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités