[RS2] Ligne K-Tec look RS3 pour RS2 - dur dur de la caler !!

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[RS2] Ligne K-Tec look RS3 pour RS2 - dur dur de la caler !!

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 19:46

À chaud elle à bien bouger de 1cm... mais elle reste à cette position donc faut que je la cale mieux.Le petit ou le gros silentbloc?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Ligne K-Tec look RS3 pour RS2 - dur dur de la caler !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:46

Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[RS2] Ligne K-Tec look RS3 pour RS2 - dur dur de la caler !

Messagepar Raiko13 » ven. 11 déc. 2015 19:46

alexdu60 a écrit: À chaud elle à bien bouger de 1cm... mais elle reste à cette position donc faut que je la cale mieux.Le petit ou le gros silentbloc? Celui de gauche en l'occurrence le gros
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[RS2] Ligne K-Tec look RS3 pour RS2 - dur dur de la caler !!

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 19:46

C'est un peu chaud à caler au début, tu peux jouer aussi sur la sortie droite sur l'inclinaison pour faire resssortir un peu.Toute façon, c'est de l'adaptable, ce n'est pas parfait.Supersprint à un super rendu mais est 2 fois plus cher...
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[RS2] Ligne K-Tec look RS3 pour RS2 - dur dur de la caler !!

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Tu as quoi comme soucis max ? Moi j'ai trouver une solution car la sorti de gauche touche l'enjoliveur, mettre une cale entre la pâte de fixation et le silentbloc, ainsi que le garnir en sili l'intérieure...La gauche ressort plus que la droite mais pas grave sa me dérange pas!J'ai vu une supersprint à 800e sur leboncoin
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[RS2] Ligne K-Tec look RS3 pour RS2 - dur dur de la caler !!

Messagepar Raiko13 » ven. 11 déc. 2015 19:46

alexdu60 a écrit: Tu as quoi comme soucis max ? Moi j'ai trouver une solution car la sorti de gauche touche l'enjoliveur, mettre une cale entre la pâte de fixation et le silentbloc, ainsi que le garnir en sili l'intérieure...La gauche ressort plus que la droite mais pas grave sa me dérange pas!J'ai vu une supersprint à 800e sur leboncoin le silicone,faut que je le fasse aussi ,tu pourrais prendre une photo de ton montage pour voir?
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[RS2] Ligne K-Tec look RS3 pour RS2 - dur dur de la caler !!

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Alors en faite pour la hauteur avec le gros silentbloc j'ai mit un morceaux pour bien le coincer avec du sili, cependant la ligne commence vraiment à me casser les cou***** car elle se décale tjr sur la droite légèrement malgré les cales mises...Je te ferai une photo pour le silentbloc de gauche Coller entre le silentbloc et la tige de fixation
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[RS2] Ligne K-Tec look RS3 pour RS2 - dur dur de la caler !!

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 19:46

jai monter cette ligne sur une RS 2 , et le meme problème est arriver après dilatation de la ligne , se que j'ai fait on a rouler fort pendant 20 min , une fois la ligne chaude chaude , je l'est mise sur le crie , et souder une pate avec silent bloc de la sortie de DROITE au bac de roue de secours et op plus jamais revenue a droite , et a froid elle se centre toute seul comme une grande ! mais c'est vrai les K-tec c de la merde niveau réglage !
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[RS2] Ligne K-Tec look RS3 pour RS2 - dur dur de la caler !!

Messagepar Raiko13 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Coller entre le silentbloc et la tige de fixation Merci alex,je vais essayer ce montage pour voir,la ligne bouge un peu quand meme dans le silent-bloc ???
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[RS2] Ligne K-Tec look RS3 pour RS2 - dur dur de la caler !!

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Niveau hauteur c'est du solide sa bouge plus, on à bien forcer pour le fixer pis avec du sili aucun danger. Faire un point de soudure pk pas à la rigueur mais en dernier recours alors, je vais essayer une dernière fois avec une cale !Tu aurai une photo stp?
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS2] Ligne K-Tec look RS3 pour RS2 - dur dur de la caler !!

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 19:46

Salut Alex, pour moi aussi ça été un peu la galère. Au niveau du centrage j'ai joué sur les silents blocs et j'ai essayé au niveau des pâtes de fixations de soit les raccourcir soit les rallonger, au début et surtout en mode arssouille elle se décalait tout le temps maintenant, elle reste bien à sa place Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[RS2] Ligne K-Tec look RS3 pour RS2 - dur dur de la caler !!

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Merci pour vos astuces je vais en essayer une la et je vous tient au courant
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[RS2] Ligne K-Tec look RS3 pour RS2 - dur dur de la caler !!

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Parfait je dirais !Mon père est un génie ! Le genre de père qui n'existe plus bcp et qui disparaitra avec les années, le genre à etre mécano, plombier, electricien, carrossier, maçon... (je m'arrete la) Maintenant elle ressorte très bien, d'environ 3cm a gauche et 2cm a droite et c'est parfait (presque!)Une dernière de mi-loin que j'aime beaucoup avec les reflets du soleil
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[RS2] Ligne K-Tec look RS3 pour RS2 - du

Messagepar Raiko13 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Magnifique,ca rend très très bien,je crois que je vais m'en inspirer
Avatar de l’utilisateur
alexdu60
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 486

[RS2] Ligne K-Tec look RS3 pour RS2 - dur dur de la caler !!

Messagepar alexdu60 » ven. 11 déc. 2015 19:46

Pas de soucis le truc c'est de faire des tubes x2 des petit bouts à souder qui permettent de les coller. Bien l'enfoncer très fort dans l'attache (y allez très fort, marteau...) et ensuite bien entendu avant avoir tester en le mettant en dessous ou au dessus et voir la la longueur nécessaire pour rajouter la petite attache qui ira s'installer dans la fixation d'origine.Ainsi plus rien ne bougera sauf les mouvement habituel de la ligne

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : LeZiif et 163 invités