Dernier message de la page précédente :
La vache... Tu vas t'amuser avec ça...Splendide!.Clio RS3 dynamo RHD // vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Clio RS3 dynamo RHD // vendu
Merci gwen, dommage que tu soit trop loin sinon on aurait pu faire un shoot
Bonjour à tous,Voila je suis en train de monter mes recaro sportster Cs dans mon RS3 coté conducteurDonc si je me trompe pas le connecteur noir c'est celui du prétensionneur et le connecteur blanc celui de l'airbag, c'est bien ca?A quoi servent les autres fils coté conducteur? et comment l'adapter à mes sièges pour que mes airbags fonctionnent?Avez vous le schéma électrique du faisceau?une petite photo à l'arrache du siège conducteur monté
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
ça va avoir une mécante gueule cette histoire, pour le faisceau je peux pas te renseigné sur la mienne le boulot a deja été fait, j'ai des petites resistances et des boitiers noirs le tout chatertonné avec amour
c'est quoi comme siège que tu as sur la tienne? les trendlines? si c'est le cas, il n'y as pas d'airbag si je ne m'abuse donc c'est moins chiants.
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
ouais c'est les recaros trophy, je sais que j'ai une broche qui se clip's dans le rail, et en dessous j'ai un petit faisceau avec résistance, peut etre pour évité au voyant de tableau de bord de s'allumer avec l'air bag...
bon voila je viens de trouver le schéma électrique, par contre je n'y comprend pas grand chose
C'est bon, j'ai réussi à cabler mon faisceau habitacle avec mes sièges. pour le cablage, j'ai seulement relié les fils pour le prétentionneur et les fils pour les airbags. Les fils pour la détection de la ceinture, il suffit de les couper et de les laisser comme ça (circuit ouvert). En effet, si vous démonter la fixation de la ceinture, vous vous rendrez compte que lorsque la ceinture n'est pas mise, il y a 2 lamelles métalliques qui sont en contact et qui crée un court circuit. Au contraire, lorsque la ceinture est enclenché, les 2 lamelles sont écartées, ce qui crée un circuit ouvert. Pour les 2 fils de positionnement du siège conducteur, c'est à peu près le même principe que pour le "bip ceinture". Il suffit de les couper et de les laisser comme ca. Attention ceci laisse présagé que vous n'etes pas près du volant, donc pour les petites tailles, il peut y avoir un risque je pense.
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
nikel tu es reussi a t'en sortir avec le faisceau, manque plus que des photos
bon quelques photos à l'arrache avec mon iphone, j'en prendrais de plus belle avec un vrai appareil photo
- damien95640
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |