Dernier message de la page précédente :
OK MERCI L'AMIMégane RS R25
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane RS R25
jimmy67 a écrit: F1TEAM57 a écrit: Elles sont belles tes photos Jimmy ...j adore la 2 eme J'ai modifier le plaque en NOIR est c'est pas moche !!!!! C est meme plus beau que en blanc ..Bravo Jimmy
Mégane RS R25
jimmy67 a écrit: F1TEAM57 a écrit: La prochaine fois Jimmy , je te montre d autre route bien sympa ..c est dans la meuse Ok . SUPER .eeuuuuu ta eu les photo du PRO LOL ???????????? Non attend je vais le remuer un peu
Mégane RS R25
Faut qu on voye qu on peut aller faire un tour dans la meuse ..Attend qu il se connecete je vais lui metre la pression
Mégane RS R25
F1TEAM57 a écrit: Faut qu on voye qu on peut aller faire un tour dans la meuse ..Attend qu il se connecete je vais lui metre la pression Pour la Meuse on se dit Samedi !!!!!!! la pression LOL
Mégane RS R25
Oui pourquoi pas ...mais je te confimerais sa courant de la semaine ...Le soir j ai un repas important que je veux pas manquer ...je t en dit plus des que je sais L heure du repas ..
Mégane RS R25
jimmy67 a écrit: aaaaaa ok Mais bon si on part tot samedi (comme d hab ) sa devrait le faire
Mégane RS R25
F1TEAM57 a écrit: jimmy67 a écrit: aaaaaa ok Mais bon si on part tot samedi (comme d hab ) sa devrait le faire OK Super
Mégane RS R25
On voit sa courent de cette semaine mais sa devrais le faire ..de plus c 'est pas loin de metz ...et avec de belle photos a la Cles en +
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |