Dernier message de la page précédente :
vrement tres chouette ton gsr jadore la couleur.Sinon si il y a des gas qui connaissent un peu la mécanique j'ai un probleme sur mon 600 hornet de 2003 quand je roule impecable mais des que je fais de la ville ou que je roule au pas et que ensuite j'éteins la moto je suis incapable de redémarrer car je n'ai plus de batterie.Sa pourrait venir de quoi que la batterie se decharge comme sa?Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Pour ma part ( juste en gros cube ) : 600 Speed Four R1 2004 *2 R6 2008
Bonsoir amis motard J'ai une Z750 orange année 2005 mais je n'ai pas photos pour le moment à vous donner mais j'en mettrai une sans fautes dés ce weekend Sinon, qui va au bol d'or dans 2 semaines ?
Salut les motards, vous ne me verrez jamais sur la route en moto
Pour ma part, j'ai roulé en FZ6N de 2004 pendant 4 ans, et depuis octobre dernier en Bandit S 650k7. Je me sers de ma moto à 90% pour aller au boulot.
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pour les amateurs, lors de ma sortie à Lurcy samedi j'ai dormi dans un gîte.J'ai donc partager l'apero, le repas et le pti déj avec William Coste, J-F Cortinovis et un troisième dont le nom m'échappe ainsi que leur staff.Ils encadraient des baptême au Bol 'Or pour suzuki On a parlé piste et autre toute la soirée
moi aussi je suis motard j ai la nouvelle xj6 et bientot j' espère la nouvelle hornet d'ailleurs j espère que l on pourras conte les un sur les autre pour les prochaines manif contre les reformes anti usager de la route que le gouvernement nous resserve
Je n'ai encore jamais manifesté pour cela, mais franchement, vu ce que le gouvernement prévoit, je me pose franchement la question ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Max28
- Clioteux de Base
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Mégane R26
- Departement : 06
- Slogan : Mégane F1 Team R26 N°2524
Salut les amis motards !Je vous présente mon parcours :- Suzuki RMX50 à 15 ans- Aprilia RS50 : un rêve de gosse !> Permis 125 obtenu à 16ans- 2 Aprilia RS125 débridées : 180 km/h compteur mais très fragile !- Honda 125 Varadero : beaucoup de route à effectuer mais très agréable> Permis moto obtenu en 2003 un mois avant le permis auto !- Yamaha Fazer 600 de 2003- Aprilia RS250 : j'en avais toujours rêvé (échange contre le Fazer 600)- Suzuki GSX-R 600 K5 de 2005 donc avac peinture perso et en full biensûr !- Fazer 1000 de 2001 gracieusement prêtée par un proche- Suzuki GSX1340 B-King de 2009 (débridée, pots Leovince, feu arrière S2 Concept)- Suzuki GSX1340R Hayabusa de 2009 grise (support de plaque Ermax et maître-cylindre de frein radial Braking)- Toutes deux revendues... donc plus de motos pour l'instant !Photos des 2 dernières :
Motard d'ici un mois, le temps de finir le permis.Et surement sur SV 650 n
- Sponge BnJ
- Clioteux de Base
tu en est content de ton bandit ? je vais très probablement passé sur un bandit s 650 prochainement, pourrai tu me dire ce que tu en pense ?merci
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Benj74 a écrit: Motard d'ici un mois, le temps de finir le permis.Et surement sur SV 650 n T'es inscris sur Thonon?
au top, faudra se faire des tours de motos en plus des tours de bombinette ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |