Dernier message de la page précédente :
Oui on ira aux 12 h de Gueux l'après midi, mais aussi au rasso du musée de l'auto le matin Et une petite bouffe le midi ( du genre Buffalo ), ça vous tente ?[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 51 Rasso Marne et alentours
Elle arrive sous peu, mais ne va pas être utile avant un bon moment.
Bah si tu veux, on pourrait se faire les grillades avec un bonne bière brune à la maison à l'occaz
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Bon donc Bertrand (et Séverine) et moi, on part demain midi. On va rejoindre le GuiGui là-bas. J'espère qu'on aura le beau temps, comme l'autre fois.Romain, Jimmy, dommage mais bon, c'est pas perdu pour autant. Je n'y vais pas pour rouler, mais pour zieuter (j'aurai quand même mon casque avec moi ).
Bertrand, j'ai pris les devants pour le week-end prochain. Il y a le rally des Ardennes qui pourrait être sympa.Voici le lien vers l'évènement: Rally des ArdennesPerso, je pense y aller le samedi. Alors, qui ça tente dans le 51 (et même les autres hein?! )?
- DoC
- Clioteux Respecté
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Présents les 2 jours Voilà les horaireshttp://www.sport-auto-champagne-ardenne.com/IM ... raires.pdf
DoC a écrit: si je suis tout retapé, present!!! faut que je sorte!!!! Salut Romain Tu as des problemes de santé pas grave j'espere ?? Sinon bonne remise sur pieds Amicalement Franck
- DoC
- Clioteux Respecté
hhhheyyy franck, non rien de bien grave. Je me suis ouvert la jambe.... plus qu'a attendre le temps que sa se refasse
Salut les gars, pour les photos sa arrive, mon pc a lacher dés qu'il reviens de réparation je poste tout ça ;)
- DoC
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |