Dernier message de la page précédente :
petite mise à jour de la clito, vidange huile moteur par de la motul 300V 10w40, avec le filtre à huile évidament. remplacment pare brise et optique AvD. A venir:mise en place du baquet passagéBAR ArBougies froidesvidage partielles de l'ArCales Av.Petites scéance photo de la noir, après un lavage et lustrage.Le moulin:Clio RS2 /// Futur RS2R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 /// Futur RS2R
Merci ! Je te tiens au courant, je le commanderais surement le mois prochain, quand la paye tombe J'ai pas envie de faire une connerie, comme on en parlé pour percé, si je touche le truc de clim etc..Merci :)
Clio RS2 /// Futur RS2R
cedroche a écrit: faud être prudent c'est tout. Ouais Il existe qu'en jaune ? ou y a d'autre site autre que Gt2i qui en propose
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Clio RS2 /// Futur RS2R
Jolie photos Et ta noir avec les jantes Ray's (si je me trompe pas ) c'est peut courant et je trouve que sa donne bien
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Clio RS2 /// Futur RS2R
Je viens tout juste de tomber sur ton topic, je crois que je suis amoureux de ta caisse: noireaude dorée + Ray's en anthra !! Excellent choix de jantes, et je les préferes en anthra qu'en blanche, c'est ce que je prend tout le temps dans Forza ou NFS Magnifique en tout cas, et +1 pour l'avant dernière photo avec Sonic !!
Clio RS2 /// Futur RS2R
Un peu de news rapide.inter tube inoxcar monté, sa chante beaucoup, j'en suis amoureux.Lame Av souple type Rag reçu et monté. Reçu cache plaque Renault Sport pour les shooting et cache essuie Ar de Rag monté aussi.Photo et vidéo si vous ètes sages.Bientôt boite à aire de RS1 avec rajout de prise d'aire derrière l'antibrouillard G + celui déjà présent derrière la calandre.
Clio RS2 /// Futur RS2R
Hier petit shoot avec adss et prise de son de la ligne full inox.Photos:et la prise de son: ( je vous conseil de la lire en HD plus jolie bruit)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |