Dernier message de la page précédente :
adss a écrit: Une petite Focus RS j'y avais pas pensé lol...Ma sirius rs2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Ma sirius rs2
ah oui avec 4 slicks neuf et 6 jantes c'est beaucoup moins etonnant du coup ça parait meme normalmoi j'ai acheté des slicks usés, j'ai peur de tout arracher avec du neuf....
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Ma sirius rs2
carpou84 a écrit: Ca promet de bonnes batailles à Ledenon et Alès tout ça putain t'as raison ;-) ça va se pousser au freinage !!! ahah
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Ma sirius rs2
Si tu passes ta RS2 pour le circuit, vide-la dans un premier : avec l'argent de l'habitacle, tu te rachètes un pack de jantes en 15'' (car le 16'' en slick c'est plus que galère et paye les prix des pneu...) et de bon pneu.Par la suite, améliore ton freinage : disques et plaquettes qui vont bien.Et vire moi la clim et la DA d'origine
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma sirius rs2
gtaille26 a écrit: en 15 ,ily a 6 jantes d'occase, mais avec 4 slik neufs , si tu regardes déjà 4 slick neuf déjà , mais bon 1000 quand meme a ce prix je pense pouvoir trouver des gra peut etre ou un jeu de turini pour route + garder mes turini gr n avec slik Je l'ai vu aussi cette annonce!Tu peux trouver des pack avec R888 + speedline corse pour 500€ mais faut être patient , par contre fait à attention à l'ET car il existe 2 modèles Gr.N ou Cu.
Ma sirius rs2
alors qques news de ma titine en fait pas grand chose , je lui ai remplacé le panneau de porte abimé , recuperé un volant propre , mais je ne sais pas si je le monte , ou si je me met un tulipé , et le wek end prochain , il y aura pas mal de news si tout va bien ...je viens de reservé de belles piéces que je cherchai depuis qques temps , en esperant que le vendeur tiennent sa parole ...
Ma sirius rs2
oui , mais je prefere ces gr n , que celle la (speedline evo) mais bon en 15 , avec des slick ,et en plus elles sont neuves , et j'en ai 5
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |