Dernier message de la page précédente :
o top vraiment belle !Ma sirius rs2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma sirius rs2
Ha bha j'me doute que t'as négocié, comme tout le monde le fait lors d'un achat n'empeche pour tous les équipements et le bon état apparent, j'pense que le prix était déjà un minimum sérieux vu les kilométrages,Mais bon comme le proprio a du très bien s'en occuper,Ca passe bien, bravo
Ma sirius rs2
oui c'est clair , par contre je vais peut etre devoir la mettre en vente , car je viens de prendre un taf qui va me prendre enormement de temps , mais on verra , si je la vends , je ne la braderais pas , car elle est niquel , et en plus je viens de m'en mettre pour pas mal dedans , + les factures d'entretien etc...ça me fait chier de la sortir que pour le circuit ...on verra , je vais peut etre mettre une annonce sur leb...pour tater le terrain , pour voir pour une voiture plus exclusive vu le peu de fois ou je la sors...
Ma sirius rs2
Ha merde :sCa va être duuuuuur de t'en séparer comme ça Moi le mec a qui j'ai acheté la mienne il a chialé comme un enfant de 3 ans devant une sucetteMaintenant j'le comprends
Ma sirius rs2
oui mais c'est pas encore fait , je ne souaite pas vraiment m'en separer, on verra...surtout que ça fait a peine 3 mois que je l'ai , j'ai commencait justea l'equiper , et j'ai des idées plein la tete....
Ma sirius rs2
abrs94 a écrit: Waiii essaie de la garder Sinon tu vas me tenter lol t'en as déjà une ....je l'ai mise en vente sur leboncoin ce matin , et j'ai déjà eu des coups de fils...ça m'etonne...enfin elle est pas parti
Ma sirius rs2
adss a écrit: Je l'ai vue en effet :( ouaip comme j'ai dit, elle est pas encore partie , si je la vends , c'est que j'aurait plus le temps de m'en servir , donc je veux passer a une voiture plus puissante, que je sortirai trés rarement ..comme skyline , ou autre avec plus de 286 cv(c'est le plus que j'ai eu jusqu'a present donc objectif a dépassé)
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma sirius rs2
Moi j'étais dans le même cas que toi, j'avais une Sub et finalement je suis revenu à une Rs2 car je trouve ça plus vivant et plus fun à conduire même si la Sub est une super voiture avec d'autres qualités!Bon choix pour la prochaine.
Ma sirius rs2
ynk34 a écrit: Moi j'étais dans le même cas que toi, j'avais une Sub et finalement je suis revenu à une Rs2 car je trouve ça plus vivant et plus fun à conduire même si la Sub est une super voiture avec d'autres qualités!Bon choix pour la prochaine. l'ancien proprio de ma rs m'a fait exactement la meme reflexion ( il l'a vendu pour une sub , et la largement regretté) , je vais finir par croire qu'il n'y a rien de mieux que les rs... si ça continue je vais vite retirer l'annonce
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |