Dernier message de la page précédente :
adss a écrit: Une petite Focus RS j'y avais pas pensé lol...Ma sirius rs2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma sirius rs2
abrs94 a écrit: Retire l'annonce ! j'y pense lol je me dit aprés tout si jene peux pas trop m'en servir , autant la preparer full circuit , et plus tard me prendre une mrs ou c3rs
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ma sirius rs2
LeXuS a écrit: fait toi plaisire pour pas chere ! Garde donc ta Rs +1 dis toi qu'avec une grosse auto même en ne l'utilisant pas beaucoup ça coute assez cher!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Ma sirius rs2
voilà , annonce retirée ...merci a touspour vos conseils avisés ...donc voilà projet de faire des chantiers pour mettre des sous de coté pour acheté une laguna 2.2 dci ou autre berline du style , pour rouler pepere et ensuite passage pour la sirius only piste en plus ma femme est a fond dans le meme sens , car elle a grave kiffé la conduire sur piste d'ici qu'elle me mettes une boite la ^prochaine fois
Ma sirius rs2
papayou a écrit: tres bonne resolution !! en fait je la garde pour pouvoir bouffer de la alien avec
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Ma sirius rs2
gtaille26 a écrit: papayou a écrit: t'inquietes vais me sortir les doigts du c'est bon ça moi je vais sortir les slicks
Ma sirius rs2
je suis a la recherche de 4 slick aussi , mais avec 4 speedline cup , j'en ai trouvé , mais 1000 e ça pique lol
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Ma sirius rs2
ah oui ça pique pas mal !! c'est du 15 ou du 16 ??pour info j'ai payé mes speedline cup en 17 , 500 euros d'occaz....occaz pour toi aussi ?? en 15 ou 16 ?
Ma sirius rs2
en 15 ,ily a 6 jantes d'occase, mais avec 4 slik neufs , si tu regardes déjà 4 slick neuf déjà , mais bon 1000 quand meme a ce prix je pense pouvoir trouver des gra peut etre ou un jeu de turini pour route + garder mes turini gr n avec slik
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |