Clio RS1 titane mise a jour page 1 + video de la refection
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
Beau taf, la rs va être comme neuve et en plus elle risque de bien marcher après Ma Limited ==> ICI
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Félicitation pour ce super Boulot....Elle a l'air de bien marché comme ca ... Prend en bien soin Ma Cup Sirius c'est par là
très gros boulot !!cette rs est bichonné comme il le faut
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
putin elle chante bien tu peux nous remettre une video j'adore le bruit d accélération
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
nikel cette petite clio, pour ta gestion j'ai ce qu'il te faut pour les catcams, j'en ai eu sur la mienne, d'ailleurs tu voulais me les racheté quand je les vendais il me semble, on s'est eu au téléphone
- Seb59
- Nouveau Membre
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio rs1 Titane
- Departement : 59
- Slogan : Clio Rs1 titane
Salut merci a tous !!!!Donc hier jai fait quelque testet lors du rasso sur douai Contre la clio rs a junior je suis cote cote sa se joue au passage de rapport !! jolie teste d 'ailleur !!!Je suis content de mon moteur car pas de gestion et calage origine Je remettrai d autre video !!larico ---> merci pour la gestion j avais deja essayer de lire ma carto avec le galletto mes impossible !!!Donc si ta une autre solution je suis prenneur !!! Jai un botier en stoks que je me sert pas !!!Sinon si quelqun connait un bon calage pour ses arbres car je suis creux en bas et nerveux de 6000a 7500tr/min Ou si quelqu un peut me faire un calage au poil !!!
Salut Seb59 comment vas tu?Dis j'aurais une question a te poser sur la fameuse clavette sur une poulie. Peux tu m'en dire un peu plus la dessus et est ce vraiment nécessaire?MerciEt au niveau de la rectification de la cale et plenum, pour un F4R 738 y a t'il besoin d'une rectification? Si quelqu'un a une info a ce sujet?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités |