Clio qui fume
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut a tous.
ce matin jétait au volant de ma clio tranquillement après 20 bon km je commence a rouler un peu plus fort et la j'accelere franchement et puis grosse fumer bleu. du coup j'arrive au boulot je remarque que les echappement sont noir et hayon est tous moucheté.
je reessaye a midi et rebellotte sa recommence.
je demonte le plenum les bougie. et je remarque que mes piston son plein dhuile et mes bougie son sal. si quelqun a une idée c'est plus que bien venu
ps: j'ai egalement verifier les tuyau de vapeur dhuile.
ce matin jétait au volant de ma clio tranquillement après 20 bon km je commence a rouler un peu plus fort et la j'accelere franchement et puis grosse fumer bleu. du coup j'arrive au boulot je remarque que les echappement sont noir et hayon est tous moucheté.
je reessaye a midi et rebellotte sa recommence.
je demonte le plenum les bougie. et je remarque que mes piston son plein dhuile et mes bougie son sal. si quelqun a une idée c'est plus que bien venu
ps: j'ai egalement verifier les tuyau de vapeur dhuile.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
[RS3] Clio qui fume
segmentation ou un cylindre ovalisé peut etre? enfin si l'huile est au dessus des pistons ça sent pas bon..
[RS3] Clio qui fume
une segmentation d'un coup comme sa elle ne montrait pas de signe de faiblesse avant
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[RS3] Clio qui fume
Non car c'est les racleurs qui sont HS surement , l'ovalisation est assez rare sur les F4 Tu es chez renault non ? donc cela te reviendra à pas trop cher de changer la segmentation et faire une vérification de la pompe à huile
Dernière édition par oliver RS le Mer 18 Mai 2011 - 19:58; édité 1 fois
Dernière édition par oliver RS le Mer 18 Mai 2011 - 19:58; édité 1 fois
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
[RS3] Clio qui fume
c'est sur que si tu es chez renault, tu es bien placé pour faire une segmentation tranquilement
[RS3] Clio qui fume
non je suis plus chez renault mais j'ai toujours les tarif que quand jy etait. et je suis carrossier peintre. j'ai juste des notion en mécanique.( après avoir démonter mon r5 gt turbo 10000 fois) sa m'aide un peu
[RS3] Clio qui fume
Bonjour. J'ai eut la meme chose sur ma Ragnotti l'annee derniere. Un petit bout de piston casse entre les 2 premiers segments.Il tenait encore et est parti en remontant des segments neufs. PAT.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |