Dernier message de la page précédente :
Ouai sa pourrait etre bien ^^Mais bon après c'est une liste, tous ne sera peut etre pas fais.[Avis] Vos conseils pour préparer RS1 chassis/moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Vos conseils pour préparer RS1 chassis/moteur
Sinon autre question, vous pensez quoi de mettre des élargisseurs à l'arrière quand on a des combiné ?
re
Une bonne ligne qui libère bien la bête. Vaut mieux prendre un bon truc quitte à payer le prixAdmi en façade pour que ça respireUne reprogue( pouchelon par ex ) pour alimenter le toutUn vidage de porc ( tu enlèves tout ou presque )Avec ca tu vas avoir une caisse plus légere et qui va saucerSinon vends ta caisse, eco et achete une voiture avec un gros turbo et la tu verras comment sa pousse comparer à une Rs
[Avis] Vos conseils pour préparer RS1 chassis/moteur
Ouai sa pousse peut être fort, mais par chez nous à part Mégane, y a pas grand chose qui, dans des prix raisonnable, est intéressant (si par caisse à gros turbo tu parle sub, évo et skyline ...) Après Mégane rs sa doit être cool ^^ jamais monté à bord, mais déjà tiré une bourre contre (ou comment gênée une MRS ^^)
[Avis] Vos conseils pour préparer RS1 chassis/moteur
Chez nous, la Mégane c'est pas le top, la Clio est à l'aise par contre. C'est peut-être pas un pilote, mais c'est pas un manche non plus, et il à bien l'intention de s'améliorer.On en à déja discuté, et je lui ai conseillé également de rouler avant de vouloir faire une prépa de fou. Mais dans son cas, s'il la démonte ce serait dommage de pas faire le minimum.@Benji: laisse tomber les elargisseurs, surtout avec des jantes qui ont plus de déport ca suffit largement. Pis ca tire sur les roulements, et ca sert à rien niveau tenue de route.PS: moi c'est le frein à main hydro qui m'a fait exploser de rire, t'est le futur Jean Ragnotti?
[Avis] Vos conseils pour préparer RS1 chassis/moteur
Pour moi la prépa de base:-Combinés filetés-Bagues crémaillère Cup-Bon freins: soit Brembo Max et DS2500 ou Disque Gr.N avec RC6 si ca piste souvent, et purge au rbf 600.-Pneus semi-slick-Vidage complet -Bacquet-Harnais-Supression clim et DA électrique-Décata+ ligne-Bonne admi-Bien vérifier que tout soit en état au niveau des rotules, biellettes,...-Une géo aux petits oignons Et t'as déja de quoi t'amuser.Quand tu commenceras à l'avoir en main comme ça, tu passes au Stage 2.
[Avis] Vos conseils pour préparer RS1 chassis/moteur
rom1-74 a écrit: PS: moi c'est le frein à main hydro qui m'a fait exploser de rire, t'est le futur Jean Ragnotti? LOL, t'as pas vu que c'était pour avoir une prépa complete ^^ Je pense pas tous y mettre sa reviendrai trop chere, j'ai compté rien qu'en pièce pour la totalité, on arrive aux alentour de 8000€ avec une grande partie de matos qui viend de oreca et gt2i, donc pas forcément le mieux.
re
Des caisses turbo pas chère et qui sauce t'en a pas mal . Même des atmo plus puissante.Comme tu veux mais vu ta préparation la , tu vas te ruiner . Prend direct un gros truc qui arrache tout même si c'est pas fait spécialement pour le circuit et la montagne.
[Avis] Vos conseils pour préparer RS1 chassis/moteur
Bah ouai,mais à ce moment là c'est dommage parce que la clio ne va que sortir pour du cols et du circuit donc sa sert pas trop d'avoir autre chose, après une évo et autres sub, c'est sur que c'est des très bonnes voitures même monstrueuses , mais par chez nous, dans nos cols sa fait pas grand choses, sa g'y sait parce que j'ai quasiment que des collègues (à part les 5 clioteux) qui ont tous des 400+ et à force de faire des salève 205 vs 400+, je me suis bien rendu compte qu'ils étais pas à l'aise avec leurs monstres, trop puissant et surtout trop lourd pour le col. Après circuit sa doit être vraiment quelque chose, là on est d'accord . Et sérieux pour l'instant sa ne m'intéresse même pas, ce genre de caisse c'est un coup à ce mettre au tas, surtout le fait de passer de 115ch (tous léger et slim)à 380ch (sur lourd et large).Et dans le 74 si tu fais pas du col ou du circuit (Laquais ou Bresse pour les plus proches) tu fais que de la ville ^^et de l'autoroute.Après niveau sous c'est vraiment un autres budget (sachant que juste l'achat d'une évo c'est 32 000€ pour la 6 noire mon collègue par exemple).Après une RS1 en faisant le fous de la prépa full rallye à fond (ce que je ne ferais pas^^) c'est le prix de base d'une grosse à turbo... La c'est sur que c'est moins rentable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Messages : 15433
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Avis] Vos conseils pour préparer RS1 chassis/moteur
Je t'enmènerai faire un tour de MRS si çà te dis à l'occaz
[Avis] Vos conseils pour préparer RS1 chassis/moteur
Alors c'est quand tu veux ^^Moi je suis toujours chaud pour des tours, avec ma GTi ou pas
[Avis] Vos conseils pour préparer RS1 chassis/moteur
Faudra envoyer du gros pour faire peur à Jeannot et son frein hydro.
[Avis] Vos conseils pour préparer RS1 chassis/moteur
C'est sur que c'est pas avec toi que je vais avoir peur...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Messages : 15433
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[Avis] Vos conseils pour préparer RS1 chassis/moteur
Moi j'ai bien dis faire un tour...............pas une spéciale
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |