Dernier message de la page précédente :
vraiment superbe ta méganers , sa couleur lui va à merveille! félicitationMégane 2 RS 5P Bleu Alp
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Bon, rdv pris samedi prochain pour une réno (detailling) de la peinture + polishage des vitres !!Hmm, j'ai hâte de voir le résultat final.Est prévu aussi de changer de LDF par du RBF600...c'est encore à commander !
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
Salut,Pour le 05 juin, je sais pas encore...j'ai quelques anni à fêter donc faut voir comment que ca se passe !
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
RBF600 commandé, merci nwk67Et pour le detailling de la peinture...c'est fait mais pas ce que je pensais !Le gars m'a juste passé un polish légèrement abrasif avec du teflon à la lustreuse électrique. Ca devrait faire une protection pour 6-8 mois ! Pour les vitres, son polish a l'air d'avoir fonctionné mais comme il pleut j'ai pas encore pu juger
Mégane 2 RS 5P Bleu Alp
winglets67 a écrit: RBF600 commandé, merci nwk67Et pour le detailling de la peinture...c'est fait mais pas ce que je pensais !Le gars m'a juste passé un polish légèrement abrasif avec du teflon à la lustreuse électrique. Ca devrait faire une protection pour 6-8 mois ! Pour les vitres, son polish a l'air d'avoir fonctionné mais comme il pleut j'ai pas encore pu juger
- winglets67
- Clioteux Confirmé
- winglets67
- Clioteux Confirmé
- winglets67
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |