Dernier message de la page précédente :
Une photo prise lors de une petite sceance de travail.La photo ne passe pas ...MR 30 / Mes autos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
MR 30 / Mes autos
Oui Bourgoin Jallieu c'est autour du 10 ou 12 juin J'attend la confirmation de la location.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
MR 30 / Mes autos
OK, j'essaierais d'y passer à ce slalom (si c'est le samedi 11).. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
MR 30 / Mes autos
La saison 2012 s'annonce en Trophée Tourisme Endurance avec une clio 3 RS CupDébut au Val de Vienne en Avril, puis Ledenon, Magny Cours, Nogaro, l'Espagne et DijonSinon la clio 2 cup est vendue, le nouveau proprio en prendra possession fin mars.J'ai un autre jouet en vue pour le plaisir de la glisse et le fun...
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
MR 30 / Mes autos
MerciElle a déja une soeur jumelle dans le team , peinture noire avec PC orange fluo en préparation
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
MR 30 / Mes autos
willow a écrit: C'est mieux qu'une Logan cup !!Me tarde de la voirEt la petite nouvelle aussi
MR 30 / Mes autos
MR30 a écrit: willow a écrit: C'est mieux qu'une Logan cup !!Me tarde de la voirEt la petite nouvelle aussi LolDemain, fin du remontage...du moins j'espère ...Et en plein jour !!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
MR 30 / Mes autos
La 2 eme clio 3 cup du team (celle qui nous pose des soucis puisque le WE d'après que le proprio l'ai achetée révisée, la BV Sadev c'est mise a pisser l'huile par l'arbre primaire)Retour en garantie chez le préparateur et bien ce WE rebelotte : fuite d'huile par arbre primaire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Redman73 et 47 invités |