Ma ronze turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
beau boulot que tu fais la , par contre tu a pas trop peur pour ta grille qu'elle bouge ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma ronze turbo
Merci!Non ça ne risque rien, au fond il y a juste un petit trou à la perpendiculaire et devant il va y avoir le tendeur hydraulique.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ma ronze turbo
totodu70 a écrit: Oui en effet c'est une culasse d'R5 alpine turbo. Pourquoi? Non juste comme ça ... Rien qu'a la position des soupapes je le savais , la modification du positionnement de la pompe a eau le confirmait on ne devoilera pas tout les secrets de ce montage
Ma ronze turbo
Alors pour l'instant, pas beaucoup de news, la voiture attend tranquillement au sec qu'on la soude (pendant les beau jours).Sinon j'ai contacter mon tourneur/fraiseur pour des pièces d'adaptation de pompe a eau...Et à coté de cela je dépouille mon R25 V6 turbo pour un autre projet et j'ai acheté une Mégane coupé Monté Carlo
Ma ronze turbo
Voici la nouveauté du moi d'avril :Il fallait bien y passé et sa me redonne la motivation rien que de voir la ligne :DDommage que pour le prix il faut retravaillé les soudures intérieures au niveau de la collerette. La sortie a deux "poc" pas trop visible, mais bon sa ronronnera pareil !
Ma ronze turbo
Grande nouvelle se samedi mon soudeur a trouvé un créneau pour soudé la caisse!Voici les photos:Voilà qui remonte le moral à bloc! On remet ça la semaine prochaine pour finir et la mettre sur le coté!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma ronze turbo
Dans un élan de motivation j'ai teinté mes vitres, photos:Les prochaines news devraient être pour se week end!
Ma ronze turbo
Super boulot et bon continuation !...ca fait plaisir de voir des passionnés comme toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |