Dernier message de la page précédente :
Si j'avais les moyen je me ferais un GTT juste pour faire des tests et une ou deux session circuit par an[74] GT Turbo ph2 de Mickael`RS [ Vendue ]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] GT Turbo ph2 de Mickael`RS [ Vendue ]
Mickael`RS a écrit: peur pkoi ?il es pas roulant j'aurai pas pu me crashé ^^ j'ai eu peur de sa !! ou une connerie du style "le gt a pris feu" FabRS74 a écrit: Tout est possible avec toi j'ai envie de dire mais je te connais pas encore
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
ben voila c'est quasiment fini ... mais je suis coincé Ou vont ces 2 tuyau ?celui en bas de la photos ( couleur orangé )celui au milieu, on ma dit qu'il partais direction l'AEI mais sur l'AEI pas moyen de branché rien ...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
T'as essayé.................DTC Il n'y a rien de branché depuis que tu l'a ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
bon j'ai quelque reponse, je vais branché tous sa demain, et une bonne purge du LDR et roule ma poule
Ou vont ces 2 tuyau ?celui en bas de la photos ( couleur orangé )celui au milieu, on ma dit qu'il partais direction l'AEI mais sur l'AEI pas moyen de branché rien ... celui du bas : durite de mise à l'air libre vers le sol, au cas ou la membrane se percecelui du milieu : relié au piquage de la wastegate (montage coupe)@+nico
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
c'est pas l’idéal, mais si tu n'as pas d'autres solutions dans l'immédiat, pourquoi pas ? (temporairement)@+nico
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
sa peut crée quel sorte de probleme ?dans l'ideal je devrais acheté un T pour relié coiffe/carbu/wastegate ?
pas grand chose, mis en part des problèmes, niveau mélange air/essencedans l'idéal, il te faut un morceau de durite dn 4mm, d'environ 1 metre pour le trop plein et de la durite dn 6 mm, pour relié le carbu a la wastegate, comme sur la photo si dessous : il te faut également, ponté les deux tétines de la coiffe de carbu@+nico
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
niveau wastegate, je suis monté en parrallele avec des 2 tetines de la coiffe enfaite
tu est donc en montage d'origine, donc il faut que tu remonte, comme sur le schéma ci dessous :@+nico
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
les news du premier roulage ... une cata ...alors déja elle broute grave au ralenti et a tendance a calé souventau maintien du filet de gaz elle donne des accoupset gaz a fond, l'aiguille de pression monte jusqu'en buté au compteur, et le turbo souffle comme jamais avec des bruit bizarre méttalic .... sa fait peur mais en tous cas sa fonctionne méchant comme sa ^^en 4 sa burn :peur:si quelqu'un aurait une idée .. jojo va venir voir un peu en fin de matiné mais si quelqu'un aurait une idée pour que j'essaye ..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
ben je tourne bien plus fort qu'une megane RS la ... mais pour combien de temps ???
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |