Dernier message de la page précédente :
minipoche69 a écrit: Bon bah je crois que ca ne sera que ceux de coté alors!!Adrien ouai j'ai déjà fait la montée de Chamrousse, mais en hiver, à 3 dans la voiture, route pleine de neige, et c'était un 1.6 16v.... Donc pour les sensations...Mais tu dois connaitre Fab qui avait une rs2 titane, mais qui l'a mise en vente, car bientot motard, il était sur le fofo. on devait aller rouler ensemble et se faire chamrousse justement mais depuis il ne l'a plus Donc ouai ca me dirait bien ca dimanche!! Oui je connais Fab' j'ai fait la monté avec lui y a peu.... enfin avant que ces soucis commencent, et qu'il partent du coté des deux roues... Bah écoute j'espère que le temps sera de la partie en tout cas, comme ce samedi ou même ce dimanche et la sa sera parfait...Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
minipoche69 a écrit: sano2b a écrit: o fait, profites en pour virer cette mousse du capot qui sert à rien ! J'y compte bien!! Fait que je commence à récupérer le poids que je vais prendre avec ce capot!! Surtout que mine de rien y'a une sacrée difference entre un capot standard et alu.J'ai pu comparer les deux en meme temps et c'est vraiment impressionnant, de memoire y'a 7 kilos d'ecart
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Personnellement je comprend pas comment ça a pu t'arrivé La sécurité d’ouverture est hs ?
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
F4R172 a écrit: minipoche69 a écrit: sano2b a écrit: o fait, profites en pour virer cette mousse du capot qui sert à rien ! J'y compte bien!! Fait que je commence à récupérer le poids que je vais prendre avec ce capot!! Surtout que mine de rien y'a une sacrée difference entre un capot standard et alu.J'ai pu comparer les deux en meme temps et c'est vraiment impressionnant, de memoire y'a 7 kilos d'ecart Oh putain y'a une si grosse différence??? bah je crois que ma banquette va gicler lol!!Le carrossier m'a appelé taleur et je vais la voir à midi, il a commencer a démonter le pavillon, je prendrais des photos, ça va me faire mal au coeur de la voir en boite de sardine
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
RENAULTSPORT62 a écrit: Personnellement je comprend pas comment ça a pu t'arrivé La sécurité d’ouverture est hs ? Ouai c'est ça qui me parait louche: y'a une tirette à l'interieur puis celle sous le capot.. Je vais finir par me demander si c'est pas un pote qui avait raison en me disant qu'il y avait peut-etre quelqu'un qui aurai essayé de me le forcer pour piquer de la piece, et que je n'ai pas vu
minipoche69 a écrit: F4R172 a écrit: minipoche69 a écrit: sano2b a écrit: o fait, profites en pour virer cette mousse du capot qui sert à rien ! J'y compte bien!! Fait que je commence à récupérer le poids que je vais prendre avec ce capot!! Surtout que mine de rien y'a une sacrée difference entre un capot standard et alu.J'ai pu comparer les deux en meme temps et c'est vraiment impressionnant, de memoire y'a 7 kilos d'ecart Oh putain y'a une si grosse différence??? bah je crois que ma banquette va gicler lol!!Le carrossier m'a appelé taleur et je vais la voir à midi, il a commencer a démonter le pavillon, je prendrais des photos, ça va me faire mal au coeur de la voir en boite de sardine Vire ta roue de secours, elle fait pas loin de 15 kilos Moi je deteste voir ma voiture au garage tout simplement, je suis trop maniaque, savoir qu'un autre va y toucher ca me rend dingue Mais bon parfois on est bien obligé
minipoche69 a écrit: sano2b a écrit: o fait, profites en pour virer cette mousse du capot qui sert à rien ! J'y compte bien!! Fait que je commence à récupérer le poids que je vais prendre avec ce capot!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bon alors voila aujourd'hui je suis allé me délester de quelques €uros et ma voiture ressemblait à une boite de sardine (LOL) et si tout va bien elle doit être finie fin de semaine prochaine..Sinon on a découvert que la caisse a été changée, et comme c'est un jaune sport de 2010 j'en déduis que c'est arrivé l'année dernière.. Mais ça a été super bien fait, propre.. Parole de carrossier!!"on en apprend tous les jours sur nos bagnoles" comme le dit di bien Adss MdrPhotos prochainement ;)
bizarre que l'ancien propriétaire ai décidé de repeindre la nouvelle caisse en jaune sport Tu lui as demandé des explications ?
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bah j'ai bien essayé de le brasser et de savoir quel intérêt il avait a changer de plaque constructeur, mais soit disant qu'il aurait plus contact avec lui bla bla.. Donc j'essaye même pas sinon ça va me souler pour rien.. Puis comme je connais la teinte et que les travaux avaient êtes bien faits....
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ouai je sais Mdr mais faut qu'en je trouve quelque chose d'autre.." Ma RS1 grosse grosse grosse entrée d'air "
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ca y est à midi je suis allé au garage pour la voir, et ça ressemblait à une boite de sardines avec un F4R posé dedans Et voila, jy passerai bientot pour voir l'avancement, et surtout avec le nouveau pavillon et la traverse deu pare-brise redressée!!En tout cas ça fait trop mal au coeur de la voir comme ça et de pas pouvoir lui faire profiter des beaux jours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |