[Infos] Vis AAC admission à changer ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Alcraponne a écrit: pour desserer un bon coup de peteuse sa va bien +1Par contre sans l'outil de maintien des poulies pour resserrer c'est pas la peine d'y songer une seule seconde.
Débloqueur de calculateur !!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Vis AAC admission à changer ?
Alcraponne a écrit: Seiz a écrit: Alcraponne a écrit: pour desserer un bon coup de peteuse sa va bien +1Par contre sans l'outil de maintien des poulies pour resserrer c'est pas la peine d'y songer une seule seconde. Hum.... toi tu soudes les poulies j'suis sur Sans déc, sans l'outil, c'est chaud quand même. Ou alors c'est à la façon des Dci, avec une pige dans la poulie.
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
vilo piger, poulie piger avec l outil + courroie. sa va bien. apres c peut etre pas la methode academique mais marre d acheter 50000outil qui te servent 1fois dans l'année mdr
- cliomen
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio Rs1
- Departement : 62
- Slogan : Quand on le veut on peut tout faire.
Desserage goujeon d'arbres à cames.
Je me demande si il est possible de débloquer le goujeon d'arbre à cames d'échappement à l'aide du système ècrou/conrtre écrou ou dégoujeoneuse, ce en bloquant les arbres à cames à l'aide de l'outil mot 1496 de l'autre côté
RenaultSport38 a écrit: alors voila comme promisRef vis 82 00 545 704Longueur sous tete 3.7cm Merci beaucoup Alcraponne a écrit: vilo piger, poulie piger avec l outil + courroie. sa va bien. après c peut être pas la méthode académique mais marre d acheter 50000outil qui te servent 1fois dans l'année mdr Moi j'ai desserré les poulies avec l'ancienne courroie de distrib. C'était limite quand même, j'ai cru que les dents de la courroie aller sauter.
Salut,Petit déterrage de topic pour petite question : Al, quand tu dis "poulie pigée avec l'outil", tu parles de l'outil de calage des AAC côté boitier papillon, ou alors d'un autre outil qui se met du côté des poulies ??Merci !
Surtout pasavec l outil de calage aac tu vas abimer tes aac il y a un outil Renault spécial pour desserrer les poulies .
C'est l'ouil de blocage des poulies d'AAC avec option F4R .
Seiz a écrit: C'est l'ouil de blocage des poulies d'AAC avec option F4R . Oui, je vois celui dont tu parles, la platine qui vient se positionner sur les poulies avec 2 pions moletés avec la même denture que les poulies pour les bloquer ...Et sinon, avec une troisième poulie posée sur les deux existantes et maintenues par une sangle ? Une fois encore c'est pas la façon académique, mais comme le dit Al', ras-le-bol de devoir acheter 50 outils qui ne servent qu'une fois ... et qui coûtent la peau des fesses ... ceci dit, quand on y réfléchit c'est pas dit que ça marche avec une troisième poulie ... elles risquent juste de tourner toutes les trois !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |