Dernier message de la page précédente :
Mon canari[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
nwk67 a écrit: stouf_V6 a écrit: Petite question aux experts ===> serait il possible de monter des sièges Recaro de Megane R25/R26 dans une Clio 3 ? Encore jamais vu sur clio 3.. daltonfr a écrit: un conseil stouf ne monte pas ce type de récaro dans ta clio lol les trendlines sont bidons en maintien ! il vaut mieux passer direct sur du vrai baquet pole position etc ou sabelt de la r26R ^^ Si t'as une carrure de femme c'est sûr que ça maintient rien, après si tu fais 1m80 avec un peu de masse alors ils maintiennent très bien, par contre il ne faut pas les prendre en full cuir car ça glisse avec l'assise je fais 1m82 95 kg j'ai pas de bide a outrance , par contre entre 4 corde avec une paire de gant je me défend donc les gonzesse sa me dérange pas ...
daltonfr a écrit: nwk67 a écrit: stouf_V6 a écrit: Petite question aux experts ===> serait il possible de monter des sièges Recaro de Megane R25/R26 dans une Clio 3 ? Encore jamais vu sur clio 3.. daltonfr a écrit: un conseil stouf ne monte pas ce type de récaro dans ta clio lol les trendlines sont bidons en maintien ! il vaut mieux passer direct sur du vrai baquet pole position etc ou sabelt de la r26R ^^ Si t'as une carrure de femme c'est sûr que ça maintient rien, après si tu fais 1m80 avec un peu de masse alors ils maintiennent très bien, par contre il ne faut pas les prendre en full cuir car ça glisse avec l'assise je fais 1m82 95 kg j'ai pas de bide a outrance , par contre entre 4 corde avec une paire de gant je me défend donc les gonzesse sa me dérange pas ... Je pense que tu as eu l'occasion de tester ces recaro Stouf non ?! Pour ta taille mannequin c'est sûr qu'il serait plus judicieux de prendre un pole position après niveau confort c'est autre chose C'est bien la MRS quand même..
Toujours aussi BELLE . Hey Jimmy, Ça va bien merci, et toi comment vas tu ? Tu as trouvé ton futur joujou ? Moi sa va super depuis que j'ai mon JOUJOU . Je Viens de le poster : http://www.cliors-concept.com/t30004-Vo ... -rs-Par-un… A+
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Une petite question, j'ai acheter le monograme RS tout à l'heure, tu l'as fixé comment toi ?Collé avec du double face ou juste clipsé comme ça, j'ai regarder vite fait comme ça mais je vois rien pour le clipsé ?
nwk67 a écrit: daltonfr a écrit: nwk67 a écrit: stouf_V6 a écrit: Petite question aux experts ===> serait il possible de monter des sièges Recaro de Megane R25/R26 dans une Clio 3 ? Encore jamais vu sur clio 3.. daltonfr a écrit: un conseil stouf ne monte pas ce type de récaro dans ta clio lol les trendlines sont bidons en maintien ! il vaut mieux passer direct sur du vrai baquet pole position etc ou sabelt de la r26R ^^ Si t'as une carrure de femme c'est sûr que ça maintient rien, après si tu fais 1m80 avec un peu de masse alors ils maintiennent très bien, par contre il ne faut pas les prendre en full cuir car ça glisse avec l'assise je fais 1m82 95 kg j'ai pas de bide a outrance , par contre entre 4 corde avec une paire de gant je me défend donc les gonzesse sa me dérange pas ... Je pense que tu as eu l'occasion de tester ces recaro Stouf non ?! Pour ta taille mannequin c'est sûr qu'il serait plus judicieux de prendre un pole position après niveau confort c'est autre chose C'est bien la MRS quand même.. après avoir tester les siege de clio 3 rs de base, les recaro de mon ancienne trophy, les trendlines de mon pote qui a une r26 et a présent les sabelts de ma r26R bah désolé pour moi hormis le look les trendline ont un maintien de merde ... cela reste mon avis mais perso aucune efficacité pour moi avec ces sièges
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ok, merci c'est ce que je me disait bien, qu'il devait être différent le PC sur les 2010. Bon en fait je crois je vais pas me faire chier je vais changer le pare choc pour un 2010 T'as sortie les deux petites bordures en haut c'est ça et la petite lame sur le bas en fait ? Bhé impec je vais faire pareil alors double face et à dégager.
daltonfr a écrit: après avoir tester les siege de clio 3 rs de base, les recaro de mon ancienne trophy, les trendlines de mon pote qui a une r26 et a présent les sabelts de ma r26R bah désolé pour moi hormis le look les trendline ont un maintien de merde ... cela reste mon avis mais perso aucune efficacité pour moi avec ces sièges les sabelt ça fait mal à la rondelle tout dépend de ce qu'on recherche dans un baquet : du maintien avec du confort tu prends du trendline et si tu veux que un excellent maintien tu prends un "vrai" siège baquet mais tu perds total en confort.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |