Dernier message de la page précédente :
Mon canari[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS² Cup de Stouf_V6 // Vendue \\
j'ai juste deux questions ... Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
si tu es bien avec ton garage régis tu peux le laisser !
voilà ce que je propose s'il y a des interessés ! kit d'entretien/lavage : shampoing chemical guy's ou autre 500Mlapc meguiars (nettoyant toute surface) 500MlNettoyant jantes 2X500MLDégoudronnantWaffle weave pour le séchageBrillant pneusplastique intérieur NERO 470 ml ou 235 mlApplicateur brillant pour les pneu LCapplicateur mousse 1 ou 2microfibre x2 le tout conditionné dans des bouteilles propres 80 euros + fdp a inclure en plus kit rénovation 1 german applicator1 clay SONUSQuick detailler 500Ml1 polish qui nourrit en meme temps le vernis 500ML1 cire liquide 500Ml ou 250 Ml JET SEAL LA REFERENCE EN SEALANT2 applicateur mousse4 Micro fibre 85 euro + fdp a incluredonc en option on va retrouver la possibilité d'acheter à l'unité chaque produit accessoire cité dans les kit , on va pouvoir aussi pour les interesser fournir gant de lavage , brosse a jante, et la je suis en train de voir pour proposer des sacs de rangements voilou ^^ pour les marques on retrouvera que des marques pros, je peux vous rendre service en faisant ce kit mais il faut 10 interessés sous 10 interessés je ne peux pas car il y aurai en gros 700 euros de commande 100 euros de bouteilles donc je veux pas m'assoir sur une somme pareille pour 1 personne
Dernière édition par daltonfr le Lun 9 Mai 2011 - 15:53; édité 1 fois
Dernière édition par daltonfr le Lun 9 Mai 2011 - 15:53; édité 1 fois
je rajouterai que en ayant réfléchis je peux faire un kit de présentation pour notre ami stouf vu que c'est le premier a etre venu me voir pour discuter de tout ça au moins vous verrez a quoi ça ressemblera. Par contre peut etre 1 ou 2 produit differeront de la liste si je lui en fait un d'avance car je le prendrai sur mon matos perso. Stouf si sa t'interesse je t'en fait un manière de présenter la chose !
Moi je serai intéressé par un kit rénovation.Mais je ne dispose pas d'un bon shampooing, c'est possible de rajouter quelque produits du kit lavage au kit rénovation?
oui pas de soucis on peut faire un rajout sans aucun soucis ! j'ai simplement séparé les kits pour plus de lisibilité, de part leur utilité premiere etc... tu voudra un shampoing orienté rénovation soit agressif ? ou un shampoing entretien neutre ?
On dirait que t'as fait teinter le hayon sur cette photo !
daltonfr a écrit: oui pas de soucis on peut faire un rajout sans aucun soucis ! j'ai simplement séparé les kits pour plus de lisibilité, de part leur utilité premiere etc... tu voudra un shampoing orienté rénovation soit agressif ? ou un shampoing entretien neutre ? Shampooing neutre et le Waffle weave ;)Le dégoudronnant peut aussi m'intéresser :)
stouf_V6 a écrit: Petite question aux experts ===> serait il possible de monter des sièges Recaro de Megane R25/R26 dans une Clio 3 ? Encore jamais vu sur clio 3.. daltonfr a écrit: un conseil stouf ne monte pas ce type de récaro dans ta clio lol les trendlines sont bidons en maintien ! il vaut mieux passer direct sur du vrai baquet pole position etc ou sabelt de la r26R ^^ Si t'as une carrure de femme c'est sûr que ça maintient rien, après si tu fais 1m80 avec un peu de masse alors ils maintiennent très bien, par contre il ne faut pas les prendre en full cuir car ça glisse avec l'assise
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Je fais 1.83m pour 110kg bas dans les trendlines je suis plutot bien calé
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Toujours aussi BELLE . Hey Jimmy, Ça va bien merci, et toi comment vas tu ? Tu as trouvé ton futur joujou ?
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
On dirait que t'as fait teinter le hayon sur cette photo !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |