Dernier message de la page précédente :
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
j'ai discuté avec mon mécano ce soir, la poulie damper commence à se craqueler (la partie en caoutchouc) mais rien de très grave.le support coté distri est cassé net.pour la fuite d'huile moteur, il faudra le regarder de plus près mais rien de très grave car le niveau n'a pas bougé en une année.la fuite de boite, c'est normal pour une renault lolles biellettes de direction ont un peu de jeu mais franchement rien d'inquiétant selon lui.
ca vaut rien ces voitures, et en plus c'est invendablesinon elle tient la peinture sur ta pipe d'admission ?
vous en pensez quoi de ceci ??? utile pas utile ??http://www.k-tecracing.com/show_product ... pid=2c'est pour compléter ce kit !!http://www.k-tecracing.com/show_product ... =3734merci mes chéris
Le 1er, c'est exactement celui d'origine mais en moins chère
bon a y être, je vais tout changer, je ne suis plus à 20 euros près maintenant !!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Si c'est pour finir dans le bac à sable après......
c'est fait, commandé tout à l'heure !!moi dans le bac à sable, tu dois te tromper de personne lol
La prochaine fois je te prend un seau et une pelle, tu nous feras des petits chateaux
pas besoin je vais à la plage qui est a 1 km de chez moi pour cela !!la prochaine fois avec mes nouveaux supports moteur, je vais tous vous déposer lol
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
JAZZ34 a écrit: pas besoin je vais à la plage qui est a 1 km de chez moi pour cela !!la prochaine fois avec mes nouveaux supports moteur, je vais tous vous déposer lol le rdv est pris lol
hier j'ai reçu mes bagues de crémaillère clio cup (merci dédé et seiz), le montage se fera en même temps que les biellettes de direction comme cela je referai une géométrie sympathique.je suis toujours dans l'attente de mes supports moteur k tec, cela fait 10 jours que j'ai passé commande et l'argent ne m'a pas encore été débité !!! c'est inquiétant selon vous ??????
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
JAZZ34 a écrit: hier j'ai reçu mes bagues de crémaillère clio cup (merci dédé et seiz), le montage se fera en même temps que les biellettes de direction comme cela je referai une géométrie sympathique.je suis toujours dans l'attente de mes supports moteur k tec, cela fait 10 jours que j'ai passé commande et l'argent ne m'a pas encore été débité !!! c'est inquiétant selon vous ?????? un petit mail pour se rassurer c'est toujours cool
oula, j'ai déjà eu du mal à passer commande, rédiger un mail en anglais...de plus, je n'ai pas trouvé sur le site l'endroit ou l'on peut suivre sa commande, je n'y comprends pas grand chose, je pense que je ne commanderai qu'exceptionnellement des pièces sur ce site.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |