Dernier message de la page précédente :
Bon ok je me rattraperai sur les prochaines photosEncore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Encore une clio RS relou ce JAZZ (bientôt en vente)
Oue Perpignan c'est pas la même...je vais partir sur les Futura je pense car si Jazz trouve les experts étroits c'est même pas la peine...
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
yes, moi j'étais à 1800tu as pris la neige surement, il commençait à neiger samedi au moment ou je partais
petit nettoyage du jour bonjourle meilleur pour la fin, le pilote du dimanche j'ai quelques petits soucis suite à la sortie circuit de dimanche dernier, j'ai la ligne d'échappement qui tape sur les plaques pare chaleur, cela fait un bruit de chiotte mais ce n'est pas grave.autre souci, ce matin la voiture n'a pas tenu le ralenti puis plus rien, tout éteint comme si la batterie était naze. j'ai éteint puis plus rien de bizarre !!
mardi matin dépôt chez le mécano pour :* distri + pompe à eau ( le kit acces a été fait l'an dernier)le mois prochain* vidange moteur + filtres + bougies* freinage complet dans la foulée
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
t as le look coco !!!!!content qu'elle n'ai rien eu de "grave " , imagine la meme chose avec la WSR
exact, c'est pour cela que j'ai acheté cette auto "pas chère" pour me régaler sur piste et en plus elle me coute moins cher à l'entretien.
j'ai eu un petit coup de fil de mon collègue qui m'a fait la distri et la pompe à eau aujourd'huiverdict* distri et pompe à eau ok* petite fuite derrière le moteur* la boite fuit (normal lol)* la poulie damper est malade* les biellettes de direction ont du jeu* un support moteur cassé (k tec est mon ami)bref des frais à fairedes questions : pour les biellettes de direction, selon vous je remets de l'origine ou y a t'il mieux à faire ??? idem pour la poulie damper, il me semble qu'il y en a des alu ???pour les supports moteur je pense prendre les renforcés k tec avec la dogbone, il me semble qu'il existe un pack, si quelqu'un a le lien, je suis preneur car je ne suis pas top en anglais !!merci les potos
Ça n'arrête jamais les frais Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |