[63] Ma clio RS ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Et voilà ! apres 1gros mois de recherche j ai enfin trouvé ma Rag . Apres 1 km , premier arret a la pompe , ca fait moins plaisir Une petite photo de l intérieur au passageEt la voilà dans son nouveau bercaille ...Pas de souci particulier a part 2 , 3 petit truc : - volant pas totalement droit (vraiment pas flagrant) , je pense qu il a ete décalé par le dernier parallélisme (ca arrive parfois) . donc a voir si on peut le devisser pour le decaller un peu ??- vitesse parfois dur a passer . notamment de 5ieme a 4ieme il faut bien decaller le levier a gauche pour la trouvé . C est bizarre car le pommeau bouge un peu de droite a gauche en roulant mais ne bouge pas trop lors de grosse accélération (d avant en arriere) donc je pense que le support pendulaire est bon . Si on secoue le moteur a la main il bouge pas non plus
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[63] Ma clio RS ragnotti
salut ! tres belle RAG !dis moi si c'est pas indiscret tu as payé ça combien ? car mon frere en chercher une (en MP si tu veux) merci
- couffi
- Clioteux de Base
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio RS JR
- Departement : 81
- Slogan : Dans le doute, pied au plancher.
[63] Ma clio RS ragnotti
AH bon je vois que tu l'as trouvée ça y est !Bienvenue dans le monde des JR

[63] Ma clio RS ragnotti
Bonne route en Rag' ! Elle a l'air en très bon état et full stock ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
[63] Ma clio RS ragnotti
Quelques photos prisent se soir en rentrant . J en ai profité pour coller un petit autocollant de la signature du maitre sur la malle :) Et le week end dernier : petite découverte pendant que ma femme conduisait : l auto a ete visité
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 120 invités |