[26/05] Une Clio RS !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar the-sylv » mer. 9 déc. 2015 08:08

Dernier message de la page précédente :

les triangle ca apporte plus de chasse,ca te decale les roues un peut plus vers l'avant,a savoir exactement ce que ca apporte je verais ca demain apres l'avoir amener au train avant pour un reglage pil poil et la j'ai une clio rs raggnotti cup (bientot Gra quand j'aurais l'ecope) et phase 3 (quand j'aurais un 4/2/1) une mutante quoi !!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:08

cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 08:08

un bon petit set up alors
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

cba30 a écrit: un bon petit set up alors un train avant sur une RS la le set up il me convient tres bien ,et oui le train avant c'est beaucoup mieut comme ca c'est un vrai regal
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 08:08

Bon à savoir pour les interéssés Dommage pour l'admi, il va falloir bosser encore
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

FabRS74 a écrit: Bon à savoir pour les interéssés Dommage pour l'admi, il va falloir bosser encore et oui faut que je cogite encore pour me faire une admission nikel,meme si la (avec un boa en 100) c'est deja tres bien
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 08:08

On s'en fout de ton chassis, je veut voir cette admi moi, je veut faire ce que tu va nous faire de bien bieau Ma Clio Rs1 Titane
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar RENAULTSPORT62 » mer. 9 déc. 2015 08:08

Tu me la vend ton ecope, j'ai une idée
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Bullitt2b a écrit: On s'en fout de ton chassis, je veut voir cette admi moi, je veut faire ce que tu va nous faire de bien bieau {{{Spoiler}}} les amortos y mon couter 214€ sur Ebay ca fais moins chere que 2 ressorts d'origine RENAULTSPORT62 a écrit: Tu me la vend ton ecope, j'ai une idée je sais pas pour le moment je reflechis a une idée pour l'utiliser en face avant ,mais va voir sur le site MC racing elle est pas tres chere 62€ avec le port si tu la prend en poly,en carbone elle est un poil plus chere
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

je vien d'apprendre que les patrons se sont decidé a prendre une nouvelle machine pour train avant...c'est con si y s'etait decider la semaine derniere j'aurais put me le faire moi meme et surtout gratos
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 08:08

Salut Sylvain Ma Limited ==> ICI
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

salut tout le monde j'ai demonter les phares (c'est super facile en fait c'est la meme pate qui tient les panneaux de portes qui tiennent les verre des optiques) pour repeindre les contour en noir mat!!et quand j'ai attaquer a cacher pour poncer je me suis rendu compte que le chrome rester sur le scotch je laisse comme ca jusqu'a ce que je me decide a racheter des phares,origine ou angel eyes! il ya un an j'avais refait les vitre avec le kit 3M mais la ca attaquer a refaire terne,j'ai donc tout poncer au 1200 a l'eau et le carrossier va me les vernir pour voir si ca dur plus longtemps!!
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

[26/05] Une Clio RS !!

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:08

Ah merde !! Dommage l'idée était bien ! sa aurais fait des phares à fond noir pour presque rien !Mais sa va, sa a pas l'aire si catastrophique que ça quand même
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

c'est pas pire,mais si tu regarde dans le phare de pres ca fais vraiment travail a la "jacky"!!! je suis pas content de moi,mais une fois sur la voiture ca devrais bien rendre avec la calandre noir donc je verais
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

La "jacky touch" Toute manière c'est provisoir, donc bon, c pas grave elle est quand meme bien ta RS
the-sylv
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

merci le seul truc avec les angel eyes c'est que suivant les modele ca fait un peut tiounning et pour l'eclairage de nuit je sais pas si c'est equivalent ou moin bien
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[26/05] Une Clio RS !!

Si tu parles, de ceux comme l'ancienne rs1 de gégé ( celle qui est en photo a coté du titre clio rs concept ),J'ai un ami qui les a montés, ça rend super bien sans faire tuning ( pour moi ), mais la nuit, tu vois un peu moins bien qu'avec les feux d'origine.Mais toi tu as un truc qui eclair mieux que d'origine donc sa devrais passer je pense

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tom_M4GT et 120 invités