[C3RS1] Faire plus de bruit pour pas cher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Sympa le son de la tienne Guillaume.Au quotidien ca fait pas trop de bruit ?Merci :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Hum exactement ce que je recherche. Obligé d'avoir un pont ou fosse pour faire le changement par contre pour le CT... Avec un cata sport ca ferait le même bruit ?
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Met un catback Inoxline, pour 500€ d'occas, en plus il y en a une dans les petites annonces
Oui j'ai vu mais je recherche vraiment un solution moins chère je n'ai pas le budget pour ...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
FabRS74 a écrit: Essayes des noix dans le silencieux Avec des billes c'est mieux, non? blague à part essaye le décata, tu risques d'aimer.
---------------------------------
Beau bruit mais très aigue typé grn plus que clio cup.Le prix d'un cata sport est de toute manière plus élevé que l'ensemble décata + intertube.Décata il faut faire revoir la gestion moteur si tu veux sentir une différence niveau perf, si non de laisser le moteur comme ca je pense pas que ce soit très bon.
Perso j'ai viré le bi-mode (par principe) et j'ai mis un décata Ragazzon et je trouve ça top: discret à bas régime, bien à 130 en 6ème et ça crache suffisamment quand t'es dans les tours !!!Pour le CT, je remet le cata et fin de l'histoire, pas besoin de fosse, tu lève juste la voiture et tu te couche dessous Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Pour 0€ tu démontes ta ligne d'échappement, et tu es en mode collecteur libre, niveau dB on fait même mieux que les caisses de rallye, c'est ça ksé bon
Comme dit précédement je n'ai pas le budget actuel pour 500€ de ligne.C'est pour rouler tous les jours donc je cherche pas un casse oreille non plus :)J'ai trouvé le decata ragazzon a 63€ sur le net c'est le prix ?
- BodyRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Hugo
- Voiture : Clio 2.1 16v
- Departement : 60
- Slogan : Rien ne vaut une route sinueuse
tu fais comme moi, tu vire ton silencieux ...tu vas chez un ferrailleur tu lui achete des coudes en inox(j'en est deux grands rayon en stock), tu lui demandes si il peut te vendre tel longueur de tube;tu vois avec quelqu'un pour qu'il te soude ça nickel et c'est partie...perso ça m'a couté :-15 € pour 2m de tube-50€ pour les 2 coudes-1 bouteille de Pastis pour mon soudeur-20€ de baguette de soudure INOXet le bruit est super simpa petit B mol,plus d homologation
Tu rachetes un silencieu d'occasion, tu le decoupe, tu le vide, et tu ressoudes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités |