Clio 3 rs WSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bon, un peu lourd de faire de la pub comme ça mais, les photos sont purement sublimes ! Et ls étriers janes sur le noir c'est superbe !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Clio 3 rs WSR
@rn@ud a écrit: Bon, un peu lourd de faire de la pub comme ça mais, les photos sont purement sublimes ! Et ls étriers janes sur le noir c'est superbe ! +1000
JEANS
Clio 3 rs WSR
C'est pas lourd c'est juste bien de promouvoir des passionnés comme Guillaume et moi qui faisons tout pour rendre accessible ce qui ne l'ais pas (des rénovations dans ce type sont en principe jamais inférieur à 700€! ) et le shooting par guillaume, bah demandez à un photographe pro automobile combien ils prennent pour un shooting.Merci Benoit ;) et de rien pour le service ;)
Clio 3 rs WSR
@rn@ud a écrit: Bon, un peu lourd de faire de la pub comme ça mais, les photos sont purement sublimes ! Et ls étriers janes sur le noir c'est superbe ! Je suis pas la pour faire de la publicité pour qui que ce soit, Sébastien je le connaissais pas du tout avant, c'est un ami qui me la conseillé et je n'ai pas été decu!Donc voila, je vois pourquoi je ne parlerai pas d'eux quand on voit le résultat final
Clio 3 rs WSR
Superbe... Sympa le detailling, et en plus de ça le travail de Guillaume Janvier est de qualité .Bref, du lourd .
- theplumber
- Clioteux de Base
Clio 3 rs WSR
theplumber a écrit: Sympa les photos mais bon cela ne m'a rien coûté par shooter la clio et ma vieille M3 Pareil, guillaume est un bon pote avant tout que je connais depuis pas mal de temps et il me la fait gratuitement! Disons que je fait juste un petit peu de pub pour lui.
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |