Clio 3 rs WSR
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Clio 3 rs WSR
Sacrés garage, je préfère aussi la Lambo, je vois plus de Veyron que de Clio RS par chez moi
Clio 3 rs WSR
Pour le covering je trouve le rendu vraiment bien par contre j'ai pas reussi a faire la console centrale c'est trop compliqué ca adhere pas comme je veux Tu as pas trop galeré pour la console stouf?
Clio 3 rs WSR
Et ben impressionnant le garage..... J'ai une concession Lambo, Féfé et Porsche a côté de chez moi..c'est le camp des lôges, centre d'entrainement du PSG
Clio 3 rs WSR
jerem68 a écrit: Hé ben....tu me dira qd ta l argent pour la Veyron la lambo c'est un jouet a coté lol C'est clair il a aussi une benthley continentale que j'ai pas pris en photo mais il m'a dit que c'est la voiture qu'il prend tout les jours pour acheter son pain et faire son shopping...
Clio 3 rs WSR
Yes super propre ta caisse !!!! Elle le méritait bien
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Clio 3 rs WSR
aprés l'avoir vu en vrai dimanche elle est vraiment trés belle au plaisir de te revoir l'ami ;)
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Clio 3 rs WSR
Tes passé sur un Diffuseur de phase 2 ????Superbe en tous cas !
wwww.picardierenaultsport.com
Clio 3 rs WSR
C3RS a écrit: aprés l'avoir vu en vrai dimanche elle est vraiment trés belle au plaisir de te revoir l'ami ;) C etait un bon rasso ca ma fait plaisir de te connaitre et de voir ta belle luxe! Il lui manque juste le becquet sport hein Bruno94 a écrit: +1 Les étriers en jaune j'ai trouvé ça sympa ! merci Arf_vins a écrit: Tes passé sur un Diffuseur de phase 2 ????Superbe en tous cas ! Oui je l'ai changé je prefere celui de la phase 2
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Clio 3 rs WSR
T'est riche pour prendre celui de ph2 Oui sympa les etriers jaunes ca change
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |