Dernier message de la page précédente :
Enfin te voila sur le Rs Concept !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ma Clio WSR Makaha [vic25]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
Ma clio wsr Makaha [vic25]
Mardi soir j'ai commandé ma ligne k-tec avec le décata,je l'ai recu samedi matin et j'ai fais le montage samedi apres midi.Par contre petit pb.j'ai un trou en accélération a 2500tr/min.
- vic25
- Clioteux de Base
alors pour résoudre mon pb de trou je dois faire une reprog.Je vais demander un devis chez un ou deux reprogrammateurs
- vic25
- Clioteux de Base
apres environ 700km j'ai mon voyant moteur qui c'est allumé.Ma voiture marchait en dégrader.Donc en attendant de recevoir le cellfix j'ai remonté mon cata d origine.
- vic25
- Clioteux de Base
vendredi rendez vous chez renault sport a Pesme pour le montage de 4 durites avia de clio cup.
- vic25
- Clioteux de Base
Le montage des 4 durites avia a été effectué.pose de mes bavettes avant -Recudeux pneus yokohama advan sport deux toyo r888 gomme GG-rendez vous en carosserie pour faire divers retouche sur mon pc avant (car chez renault on peux pas avoir le stylo de retouche couleur makaha) dévoilage d une jante cup(c'est pas cool les plaques d egouts qui resortent)mise en peinture noir epoxy de ses soeurs-Prochaine commande et travail à effectuer-plaquette avant ds3000-plaquette arriere ds2500-finir la pose de mes vitres teintés -si j'ai les moyens combiné filetée kw version 3
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Sympa cette makaha avec jantes noires ca donne un tres bon rendu bonne continuation
- vic25
- Clioteux de Base
Mise à jour:Modifs effectuée-Poste alpine que j'avais dans ma saxo vts-pose de deux enceintes arrieres de marque fli en 13cm-pare soleil renault sport noir-réparation divers du véhicule (monogramme renault sport monté)-4 jantes en 17 pour le circuit .................. recu (jante speedline turini de clio r3)-2 féderal semi slick a mi usure-bavettes noir-ligne d echappement ktr -cache plaque renault sport -un ptit setup frein ( 4 durites avia renault sport''goodridge'' et liquide de frein renault sport)-vitres teintéesmodifs à venir-becquet cup-vitres teintées-divers travaux de carosserie ..........en cours-combiné filetée-BAR arriere-2 cales 16mm............................en cours de fabrication-2 cales 20mm............................en cours de fabrication-support moteur renforcé-plaquettes rc6 avant....................en aout -plaquettes ds2500 arriere..............en aout-isolateur thermique (pour les freins)
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- vic25
- Clioteux de Base
Oui mais il faut un certain moment pour arriver a mon but, car sa coutent LOL
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Et oui j'en connais un peu la chose! mais bon quand on aime on compte pas Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |