Dernier message de la page précédente :
Enfin te voila sur le Rs Concept !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ma Clio WSR Makaha [vic25]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- vic25
- Clioteux de Base
- Prénom : Victorien
- Voiture : Clio 3 rs wsr
- Departement : 25
- Slogan : ....
Ma clio wsr Makaha [vic25]
Premier passage au banc avant la reprogSecond passage au banc apres la reprog de dijon auto racing
Dernière édition par vic25 le Mar 23 Aoû 2011 - 21:14; édité 4 fois
Dernière édition par vic25 le Mar 23 Aoû 2011 - 21:14; édité 4 fois
- vic25
- Clioteux de Base
Apres le 1er passage au banc,on va voir flo et il me pose plein de questions:"-tu as rien oublié de me dire sur tes modifs?-non j'ai juste un filtre green et un catback ktr-j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise-commence par la bonne -alors ton auto sort 201cv-ha quand meme-la mauvaise elle a deja eu une reprog d un concurrent-j etais pas au courant -On va quand meme essayer de mieux faire" hercul11 a écrit: Salut,Alors ton ressentit par rapport à cette reprog, ça donne quoi ? Monter en régime plus franche,le trou à 2500tr/min se sans presque plus.Gain de couple à bas régime et apres 5500tr/min gain de puissance.Il n 'y a pas que les chiffres on le sent réellement vous pouvez demander a cyrilcrs39 il l'a essayé.
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
il a juste le catback + Filtre green rien d'autre elle marche super bien !!!!!!!!!!!!
- vic25
- Clioteux de Base
Non.D après Dijon auto racing, les données technique de mon calculateur on déjà été modifier.Après il on tenté de faire mieux pour 1 ou 2 cv je payais juste un passage au banc.Mais on ne peux pas savoir la puissance de départ malheureusement
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Mouaiiiii 210 chvx pour une ph 1 juste avec catback + filtre green je reste très sceptique. Pour ma part, mon choix est fait mon opération ne sera pas faite chez eux
+1 un test s'impose entre les deux WSR ces résultats au banc ne veulent rien dire, ça sert uniquement à comparer des évolutions
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités |