VTT
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
VTT
Bonjour, pratiquant le XC et la DH en alsace et dans la yaute,, je voulais savoir si sa roule en dordogne et gironde ? Car je suis en stage la bas et pour l'instant, j'ai trouvé que c'etait assez plat.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
VTT
mathmac67 a écrit: Bonjour, pratiquant le XC et la DH en alsace et dans la yaute,, je voulais savoir si sa roule en dordogne et gironde ? Car je suis en stage la bas et pour l'instant, j'ai trouvé que c'etait assez plat. Tu peux aller à st Médar en Jalle ya un bon coin pour rouler là bas, sinon ta hosteins, dans le même genre, et si tu veux grimper va à Montagrier en dordogne pour de la descente tu peux aller à Gauriac c'est le seul truc dans le coin
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
VTT
carmouse33 a écrit: mathmac67 a écrit: Bonjour, pratiquant le XC et la DH en alsace et dans la yaute,, je voulais savoir si sa roule en dordogne et gironde ? Car je suis en stage la bas et pour l'instant, j'ai trouvé que c'etait assez plat. Tu peux aller à st Médar en Jalle ya un bon coin pour rouler là bas, sinon ta hosteins, dans le même genre, et si tu veux grimper va à Montagrier en dordogne pour de la descente tu peux aller à Gauriac c'est le seul truc dans le coin Oki, merci, je vais voir pour Montagrier, merci
VTT
Salut, pour ma part je pratique la DH depuis quelques années, je faisait les compét' en région PACA, je voulais faire quelques coupes de France et puis cet hiver achat de la RS donc j'ai un peu laché le vélo ... on peut pas tt avoir dans la vie Bibi en action:
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 49 invités |