Dernier message de la page précédente :
salut belle présentation et belle rs comme toute les RSMa CRS 1, Pistarde !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- airesese33
- Clioteux de Base
Ma CRS 1, Pistarde !!!
Après quelques coups de lime, voilà mes Bibi pret pour prendre mes 3° de carro On voit pas grand chose, mais ca devrait le faire Esperons qu'il fasse beau demain pour le montage !!!!
Ma CRS 1, Pistarde !!!
Salut, finalement tu es bien sur le forum Arrête de modifié ta rs, sinon la prochaine fois à Saintonge on ne pourra plus s'amuser ensemble Tu vas voir la différence avec les bilstein, peut être que tu pourras prendre les virages avec les 4 roues cette fois ps: je suis passé en 15w50 motul 300v, ça va beaucoup mieux
- airesese33
- Clioteux de Base
Ma CRS 1, Pistarde !!!
Yes Fred !!!Ne t inquietes pas, c'est pas mes deux, trois modifs qui vont me permettre de t'enfumer Malheureusement, quoi qu'on fasse, ces petites clio leve la pate, meme avec des suspentions de psycho...T'as noté une réel difference avec la 300V? J'en ais 12 L, je dois faire la vidange avant nogaro fin mai @+
- airesese33
- Clioteux de Base
Ma CRS 1, Pistarde !!!
Alors ca y est, les bibi sont montés.Une tite comparaison entre les koni et les B14 :Ici on voit la difference de taille de piston. 2cm pour les Koni et 4cm pour les Bibi, soit le double Et les voilà en place :Demain j'essais de faire une photo du carrossage
Ma CRS 1, Pistarde !!!
airesese33 a écrit: Yes Fred !!!T'as noté une réel difference avec la 300V? J'en ais 12 L, je dois faire la vidange avant nogaro fin mai @+ J'ai fait une demi-journée à Mérignac le 17 avril avec un bon 28°, et pas une goutte de conso avec la 15w50, alors qu'avec la castrol RS 0w40 j'arrivais à consommer +-250ml sur une journée.À vérifier lors de mes prochaines sorties
- airesese33
- Clioteux de Base
Ma CRS 1, Pistarde !!!
En pleine seance debat suspention avec matbab33 :Boire ou conduire, il fautchoisir!!!! P.S : L'alcool au volant est INTERDIT!!!!
- airesese33
- Clioteux de Base
Ma CRS 1, Pistarde !!!
fred bx33 a écrit: airesese33 a écrit: Yes Fred !!!T'as noté une réel difference avec la 300V? J'en ais 12 L, je dois faire la vidange avant nogaro fin mai @+ J'ai fait une demi-journée à Mérignac le 17 avril avec un bon 28°, et pas une goutte de conso avec la 15w50, alors qu'avec la castrol RS 0w40 j'arrivais à consommer +-250ml sur une journée.À vérifier lors de mes prochaines sorties T as une jauge de temperature d'huile?Car au dessus de 120 °C (surtout avec de la 0W40) ca devient du brulage d'huile....Mais la 300V, c'est sure que tu puisse envoyer fort sans perdre en lubrification, donc en puissance
Ma CRS 1, Pistarde !!!
Reçu ce matin Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset une photo avant pour comparer ;)Uploaded with ImageShack.usQuand j'ai vu les 2 ressorts cote à cote, je me suis dit que ça n'allait pas le faire, et je voyais déjà le pneu collé dans l'aile.Et en faite ça fait comme lorsque j'avais la banquette et tout le reste, je suis vraiment content du résultat :DLa grosse différence c'est que le ressort H&R est "beaucoup plus souple" comparé au FK. C’est plus raide encore qu'avant, là ça va vraiment virer à plat, en gros j'ai gagné 2.0cm.
Ma CRS 1, Pistarde !!!
JAZZ34 a écrit: c'est mieux ainsi !! j'espere que ça sera mieux, mais j'attends la prochaine sortie circuit pour voir, parce que je ne m'en sers plus sur la route, il me tarde.normalement je devrais avoir un peu moins de roulis, mais peut etre un peu plus de survirage, à voir...
- airesese33
- Clioteux de Base
Ma CRS 1, Pistarde !!!
fred bx33 a écrit: JAZZ34 a écrit: c'est mieux ainsi !! j'espere que ça sera mieux, mais j'attends la prochaine sortie circuit pour voir, parce que je ne m'en sers plus sur la route, il me tarde.normalement je devrais avoir un peu moins de roulis, mais peut etre un peu plus de survirage, à voir... Ahhh!!!!T'avais vraiement peur de plus pouvoir me suivre T'as une date de prevu pour tester ca sur piste?
Ma CRS 1, Pistarde !!!
airesese33 a écrit: fred bx33 a écrit: JAZZ34 a écrit: c'est mieux ainsi !! j'espere que ça sera mieux, mais j'attends la prochaine sortie circuit pour voir, parce que je ne m'en sers plus sur la route, il me tarde.normalement je devrais avoir un peu moins de roulis, mais peut etre un peu plus de survirage, à voir... Ahhh!!!!T'avais vraiement peur de plus pouvoir me suivre T'as une date de prevu pour tester ca sur piste? Peut être le jeudi 2 juin à Saintonge et le vendredi après midi du 20 mai à mérignac, je pense faire les 2 .Si ça se trouve ça sera moins stable qu'avant, mais bon je pense que ça va le faire ps: fais gaffe j'amène des bidons de 10L pour l'essence
Ma CRS 1, Pistarde !!!
Nous on sera à nogaro le lundi 23 mai Donc pour le 2 juin à saintonge ca va etre chaud... en plus c'est en pleine semaine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |