Dernier message de la page précédente :
salut belle présentation et belle rs comme toute les RSMa CRS 1, Pistarde !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma CRS 1, Pistarde !!!
9 ans que tu la possedes J'ai pas ca dans mon moteur moi et ca n'a pas l'air rajouté
- airesese33
- Clioteux de Base
Ma CRS 1, Pistarde !!!
FabRS74 a écrit: C'est une patte de levage pour le moulin Ahhhh, d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je le vire, ca fera au moins 20 grammes de gagné
Ma CRS 1, Pistarde !!!
FabRS74 a écrit: C'est une patte de levage pour le moulin Comment ce fait-il que je n'en ai pas sur la mienne Encore une difference sur les rs1 entre année 2000 et 2001
- airesese33
- Clioteux de Base
Ma CRS 1, Pistarde !!!
F4R172 a écrit: FabRS74 a écrit: C'est une patte de levage pour le moulin Comment ce fait-il que je n'en ai pas sur la mienne Encore une difference sur les rs1 entre année 2000 et 2001 En effet, Matbab sur ca Titane de 2000 ne l'a pas non plus...Au debut, j'avais meme cru que le moteur avait été demonté et cette piece oublié Donc, suis bien content de savoir que c'est une difference "sortie usine" :D.P.S : j'ai enfin compris comment fonctionne vos Zolies smiley, faut dire que c'est plus que logique... Donc j'edite vite fait mes anciens poste pour les rendre un chouillat plus sympatique)
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- airesese33
- Clioteux de Base
- airesese33
- Clioteux de Base
Ma CRS 1, Pistarde !!!
alexgtt a écrit: slt, tu piste ou ? Ben sur les 4 circuits qu'on a dans le coin, saintonge, arnos, nogaro, et merignacD'ailleurs, on sera surement à merignac le 10 avril apres midi avec matbab.Session decouverte de notre passion par nos parents. Objectif : les faire fliper un peu
- airesese33
- Clioteux de Base
Ma CRS 1, Pistarde !!!
CA Y EST !!!! ENFIN...Reçu ce matin Reste plus qu'a faire des trous oblongs histoire de reussir a mettre 3° de carrossage Après on va aller voir ce que ca vaut sur piste.Comparer a mes koni qui sont mort en 5 sessions, je pense qu'il y aura pas photo
- airesese33
- Clioteux de Base
- Tahitianman
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 53 invités |