Clio 3RS2 Trophy Akrapovic

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Clio 3RS2 Trophy Akrapovic

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 12:58

Moi je voudrais voir les petites fesses de ta clio avec les sorties carbone akra
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3RS2 Trophy Akrapovic

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:58

Avatar de l’utilisateur
Max28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60
Prénom : Matthieu
Voiture : Mégane R26
Departement : 06
Slogan : Mégane F1 Team R26 N°2524

Clio 3RS2 Trophy Akrapovic

Messagepar Max28 » mer. 9 déc. 2015 12:58

Cjo a écrit: Par hasard ton ancienne Clio RS 182 n'etait pas noire avec le "pack perso" hyper rare ! Cuir beige !J'aimerai bien voir le son akra sur une RS, c'est tellement sympa sur un Gex Au passage si dimanche tu sais pas quoi faire, viens au rasso sportive, (voir le lien sur la ma signature). En effet, mon ancienne Clio 2RS3 était bien celle là !J'essaierai de venir une prochaine fois au rasso car demain je rejoins Clermont ferrand pour le boulot...J'aurais préféré aller au rasso.
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

Clio 3RS2 Trophy Akrapovic

Messagepar Seeeeb » mer. 9 déc. 2015 12:58

Rha sacré garage
Avatar de l’utilisateur
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 545
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

Clio 3RS2 Trophy Akrapovic

Messagepar Cjo » mer. 9 déc. 2015 12:58

Max28 a écrit: Cjo a écrit: Par hasard ton ancienne Clio RS 182 n'etait pas noire avec le "pack perso" hyper rare ! Cuir beige !J'aimerai bien voir le son akra sur une RS, c'est tellement sympa sur un Gex Au passage si dimanche tu sais pas quoi faire, viens au rasso sportive, (voir le lien sur la ma signature). En effet, mon ancienne Clio 2RS3 était bien celle là !J'essaierai de venir une prochaine fois au rasso car demain je rejoins Clermont ferrand pour le boulot...J'aurais préféré aller au rasso. Le prochain auras lieu le dimanche 5 juin. Pour voir les photos du rasso d'hier regarde ma signature ! Si tu peu venir en R26-R ...wouah je dormirai pas la veille !
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Avatar de l’utilisateur
Max28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60
Prénom : Matthieu
Voiture : Mégane R26
Departement : 06
Slogan : Mégane F1 Team R26 N°2524

Clio 3RS2 Trophy Akrapovic

Messagepar Max28 » mer. 9 déc. 2015 12:58

Cjo a écrit: Max28 a écrit: Cjo a écrit: Par hasard ton ancienne Clio RS 182 n'etait pas noire avec le "pack perso" hyper rare ! Cuir beige !J'aimerai bien voir le son akra sur une RS, c'est tellement sympa sur un Gex Au passage si dimanche tu sais pas quoi faire, viens au rasso sportive, (voir le lien sur la ma signature). En effet, mon ancienne Clio 2RS3 était bien celle là !J'essaierai de venir une prochaine fois au rasso car demain je rejoins Clermont ferrand pour le boulot...J'aurais préféré aller au rasso. Le prochain auras lieu le dimanche 5 juin. Pour voir les photos du rasso d'hier regarde ma signature ! Si tu peu venir en R26-R ...wouah je dormirai pas la veille ! Bien que cela me fait une petite trotte (un peu plus de 100 kms pour venir), je vais essayer de venir la prochane fois !Sinon, j'ai vu les photos et il y'avait beaucoup de belles voire très belles voitures, les RS restant les plus belles !Beau rasso.
Avatar de l’utilisateur
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 545
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

Clio 3RS2 Trophy Akrapovic

Messagepar Cjo » mer. 9 déc. 2015 12:58

Et encore on pas le temps de prendre tout en photo. Mais ya vraiment de tres tres belle et rare autos que tu voit rarement sur la route. Et encore mieux pouvoir discuter avec les proprio passioné, je pense au Renault Spider qui avait 7 000km au compteur avec un proprio amoureux de ça voiture.Je compte sur toi pour venir. Nous t'attenderont avec nos RS.Tu verras ton ancienne RS noir pack perso en plus.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Avatar de l’utilisateur
elpresidente
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

Clio 3RS2 Trophy Akrapovic

Messagepar elpresidente » mer. 9 déc. 2015 12:58

Cjo a écrit: Et encore on pas le temps de prendre tout en photo. Mais ya vraiment de tres tres belle et rare autos que tu voit rarement sur la route. Et encore mieux pouvoir discuter avec les proprio passioné, je pense au Renault Spider qui avait 7 000km au compteur avec un proprio amoureux de ça voiture.Je compte sur toi pour venir. Nous t'attenderont avec nos RS.Tu verras ton ancienne RS noir pack perso en plus. Je confirme ma présence le 5juin.En tous cas, elle est sympa cet R.S. . Testé en passager en "mode taxi" Si à ma venue, elle était déjà équipé de la ligne. Cette dernière sait se faire discrète.
Avatar de l’utilisateur
Cjo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 545
Voiture : R26R Siruis
Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !

Clio 3RS2 Trophy Akrapovic

Messagepar Cjo » mer. 9 déc. 2015 12:58

Yeah ! Venez nombreux ! Débarquement Renault Sport ! Je peu vous confirmer que toutes les RS présente au rasso de mai seront la. Donc 3 RS 182ch et 2 RS 172ch. De mon coté je vais tenter de faire venir une RS 203ch et une Twingo RS cup et une Megane RS R25. Si vous avez besoin de renseignement MP moi.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Avatar de l’utilisateur
Max28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 60
Prénom : Matthieu
Voiture : Mégane R26
Departement : 06
Slogan : Mégane F1 Team R26 N°2524

Clio 3RS2 Trophy Akrapovic

Messagepar Max28 » mer. 9 déc. 2015 12:58

elpresidente a écrit: Cjo a écrit: Et encore on pas le temps de prendre tout en photo. Mais ya vraiment de tres tres belle et rare autos que tu voit rarement sur la route. Et encore mieux pouvoir discuter avec les proprio passioné, je pense au Renault Spider qui avait 7 000km au compteur avec un proprio amoureux de ça voiture.Je compte sur toi pour venir. Nous t'attenderont avec nos RS.Tu verras ton ancienne RS noir pack perso en plus. Je confirme ma présence le 5juin.En tous cas, elle est sympa cet R.S. . Testé en passager en "mode taxi" Si à ma venue, elle était déjà équipé de la ligne. Cette dernière sait se faire discrète. Salut Ludovic,La voiture n'était pas encore équipée de la ligne lors de ta venue...
Avatar de l’utilisateur
clio 3 rs2 du 57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 263

Clio 3RS2 Trophy Akrapovic

Messagepar clio 3 rs2 du 57 » mer. 9 déc. 2015 12:58

Salut l amis , très belle rs, en effet pour avoir la Meme ligne , elle sais ce faire calme quand il le faud , idem dans l autre sens, très rageur !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Airesse24 et 545 invités