Dernier message de la page précédente :
Clio Rs WSR a écrit: Bonjour,Marty, nous on sera a auchan a partir de 9h30 donc si tu veu on t attend jusqu'à 50 comme ça on papotera un peu lol ok !! j'arriverai vers 9h30 9h45[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
une Clio RS et une Xsara VTS de plus ça vous va!!par compte nous on vient d'avignon, ou est ce qu'on peut se retrouver et à quelle heure?
- Clio Rs WSR
- Nouveau Membre
- Clio Rs WSR
- Nouveau Membre
Pas de rendez vous a auchan demain matin on pourra pas venir. Désole la prochaine fois sans soucis
bon ben sinon on peut se retourver a carpentras non?ou a l'isle sur la sorgues? ça dépend vous passez par ou??
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Moi je dis tout simplement ENORME ce rasso ! Que de belles caisses et bon gars (et filles oui oui) ! Je dis à refaire cet été le plus rapidement possible !J'ai passé une bonne (dernière) journée dans le département 04, quand j'aurais l'occas de revenir, je ferais signe ! Chers amis, à bientôt sur clio rs concept !
- Ze Rallyman du 13
- Nouveau Membre
Salut à tousJe suis très heureux de voir que y a du monde qui se bouge en PACA, sur les autres forums © où j'ai l'habitude d'aller c'est plutôt mort. Enfin, toujours est-il que j'organise un grand Road-Trip le long de la Durance, une gigantesque balade de deux jours entre Montgenèvre et Avignon.C'est par ici => http://www.cliors-concept.com/t29809-Ra ... -Durance-4… !MerciA+Guillaume (Provence Clio Passion)
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
Sacré ballade me suis regalé Mention special a la clio vert alien avec la ligne j'ai adoré la sonorité
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
LE MARSEILLAIS a écrit: Sacré ballade me suis regalé Mention special a la clio vert alien avec la ligne j'ai adoré la sonorité elle est bruyante ma clio hein ?! lol c'est toi qui avait la megane RS bleue avec capot carbonne ?sinon c'est clair qu'on s'est regalé des routes super , des autos super , des gens super ;-)
- papayou
- Clioteux Indispensable
on etait pas bien tous les 2 Marty a faire les sauterelles sur les bosses avec nos suspensions ?? lol
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
Oui c'est moi avec la megane rs bleu / capot carbone En haut du ventoux il faisait un froid
- papayou
- Clioteux Indispensable
j'en ai encore la chair de poule ! lol on est passé d'un extreme à l'autre !au fait si quelqu'un à la photo ou y'a toutes les caisses alignés au sommet j'aimerai bien voir ça ;-) !!
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
Les 2 de Xedos Pour ma part je vais essayer de sortir les photos ce soir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |