Porsche 911 GT3 RS 4.0
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
c est clair que cette Porsche est top pour qui cherche une vrai sportive , bien que la gt3 de base est déjà top !Moi ce que j adore avec la gt3 c est les sensation pure d une atmo rageuse et vivante qu elle distille , plus naturelle que beaucoup de concurentes et encore pas tres lourdes.enfin , en plus raisonnable un cayman S me satifairait .....
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Porsche 911 GT3 RS 4.0
Bon les mecs, on revend une 100aine de nos RS, on met l'argent en commun et on s'achete cette GT3 RS ????Et on comme on tourne avec a tour de rôle ???? xD (Et le reste de l'année, on roule en 2cv...)Mais bon. Faut faire des "petites" concessions !!!!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Porsche 911 GT3 RS 4.0
reservé.... livré dans 2 mois, je vais la chercher en Allemagne je l'ai touché à un tarif plus interessant qu'en France !photos bientot ;-)
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Porsche 911 GT3 RS 4.0
Antho RS a écrit: Mon rêve si j'avais les sous La série des GT3 RS c'est pour moi la Clio RS des plus riches Entieremment dédiée au sport auto et une philosophie à part
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Porsche 911 GT3 RS 4.0
c'est vrai que pour avoir eu les 2 autos en main, sur le papier ça n'a rien a voir mais les sensations de pilotage que procurent ces 2 autos sont sans compromis, là dessus elles se rejoignent la version 415 est tout de meme plus délicate à la limite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |