Dernier message de la page précédente :
La première rend vachement bien Ma Clio Rs1 Titane[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
J'ai envie de dire ... t'aurais du regarder la télé Sympa, j'aime bien la première aussi, ça rend bien
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sympa de nous faire patienter avec des petits effets Rémi ! Plus serieusement, c'est original ces photos, tu as fait sa avec quel logiciel ?
- fouine38220
- Clioteux de Base
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
C'est bien jolie mais bon ont est attiré part un titre alléchant et toujours pas d'admi cup en vu
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
en meme temps c'est pas ca faute,sinon il aurais deja tout monter et ce serais deja operationel
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ha enfin,la bonne nouvelle ,ta du passer l'aprem a aller tester tout ca j'imagine !!vivement les photos et ton ressenti
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Comme promis les coupaings Le montage avant de le placerEnfin dans la limited!! On voit bien que le filtre est direct sous l'ouies mais il y'a moyen d'améliorer encore Le son est terrible ça chante bien roque, niveau reprise c'est un peu mieux je trouve Ma Limited ==> ICI
haaaaa,enfin !! ca rend bien tout ca,c'est claire que niveaux bruit ca doit bien ronflé maintenant,c'est propre ca donne envie ,maintenant tu va pouvoir t'atteler a la cloison pare chaleur et ca seras tip top ,une admi cup a la sauce Rémi
- fouine38220
- Clioteux de Base
Beau rendu beau gain de place!!!! Par contre tu pense que c est plus efficace en therme de prise d air qu un BOA placé dans l'AB ??? Quel tarif cette belle admi ??
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou et 130 invités |