[Topic Unique] Région PACA !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar papayou » mar. 8 déc. 2015 23:51

moi je viens mais je vais pas arreter de doubler tout le monde faire des rupteurs des burns des queus de poissons jveux faire la course quoi !! naaaaaaaaaaan jdeconne ! je suis motivé sauf si c'est le déluge biensur... à dimanche j'espere les gars !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:51

Avatar de l’utilisateur
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Marty » mar. 8 déc. 2015 23:51

Clio Rs WSR a écrit: Marty a écrit: au départ de cavaillon ? on se convoi en cas jusqu'a lourmarin déjà en cas ! pas de soucis on peu se rejoindre sur cavaillon au parking d auchan ca sera le plus simple vers 9h30 (a confirmer) Eu 10h a auchan faut 15 min pour rejoindre lourmarin allez 9h50 histoire de papoter 5 min Simon04 a écrit: Marty, tu rejoinds à Lourmarin toi ? À quelle heure ? Il y a du monde qui passe part Apt ? Oui lourmarin direct plus court on va déjà pas mal rouler pour 10 h 30 max a lourmarin xedos a écrit: Houal les gars attention, une sortie a 26/27 caisses c'est pas evident ! Si vous voulez venir prévoyez de faire quand meme un groupement RS Concept car c'est sur qu'on arrivera pas tous à se suivre et pour des questions de sécurité aussi, donc prévoyez quand meme des relais niveau téléphone, et si possible pas d'autres personnes parce que là y a de quoi faire deux équipes de rugby a 15 Une fois sur place a lourmarin on échangera nos numéros papayou a écrit: moi je viens mais je vais pas arreter de doubler tout le monde faire des rupteurs des burns des queus de poissons jveux faire la course quoi !! naaaaaaaaaaan jdeconne ! je suis motivé sauf si c'est le déluge biensur... à dimanche j'espere les gars ! Pour le temps dimanche il devrait faire beaux j'ai appelé Evelyne Dheliat
Avatar de l’utilisateur
Adrisk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Adrisk » mar. 8 déc. 2015 23:51

J'en suis :)
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar carpou84 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Pas là les amis, le 1er Mai c'est journée vide-grenier en famille 
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar papayou » mar. 8 déc. 2015 23:51

carpou84 a écrit: Pas là les amis, le 1er Mai c'est journée vide-grenier en famille 
Avatar de l’utilisateur
Clio Rs WSR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Clio Rs WSR » mar. 8 déc. 2015 23:51

Bonjour,Marty, nous on sera a auchan a partir de 9h30 donc si tu veu on t attend jusqu'à 50 comme ça on papotera un peu lol
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar RiDeR-136 » mar. 8 déc. 2015 23:51

va y avoir du beau monde vous pouvez vous inscrire sur la team si vous voulez connaitre un avant gout des autos presente
Avatar de l’utilisateur
Marty
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 207

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Marty » mar. 8 déc. 2015 23:51

Clio Rs WSR a écrit: Bonjour,Marty, nous on sera a auchan a partir de 9h30 donc si tu veu on t attend jusqu'à 50 comme ça on papotera un peu lol ok !! j'arriverai vers 9h30 9h45
Avatar de l’utilisateur
Clio Rs WSR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Clio Rs WSR » mar. 8 déc. 2015 23:51

Marty a écrit: Clio Rs WSR a écrit: Bonjour,Marty, nous on sera a auchan a partir de 9h30 donc si tu veu on t attend jusqu'à 50 comme ça on papotera un peu lol ok !! j'arriverai vers 9h30 9h45 ok
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Simon83 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Euh, c'est le Auchan de où ? En cas, je vous rejoind là bas !
Avatar de l’utilisateur
Clio Rs WSR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Clio Rs WSR » mar. 8 déc. 2015 23:51

Simon04 a écrit: Euh, c'est le Auchan de où ? En cas, je vous rejoind là bas ! cavaillon
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Simon83 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Ok c'est noté, bon be si j'arrive à me lever je serais là !
Avatar de l’utilisateur
xedos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar xedos » mar. 8 déc. 2015 23:51

Simon04 a écrit: On fait pas un rallye ! On fait une sortie RS ! .. heuuu non l'idée première c'est de faire une sortie Mistral Racing avec plein de belles n'autos qu'elles sont belles Donc il n'y aura pas que des ClioEst ce qu'il y a quelqu'un du groupe RS team a qui je peux passer et prendre un numéro au cas où ? Retenez bien que l'on arrivera sur Lourmatin sur le coup de 10h30 / 11h00, RDV pris sur le grand parking direction apt /bonnieux sur la D943 a la sortie de Lourmarin
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6079
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Simon83 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Rien à voir avec ce que j'ai dit .. c'est simplement pour dire qu'on ne fait pas un rallye mais une sortie avec un rassemblement de belles voitures ...Ce qui signifie qu'il y a une différence entre rouler mode rallye et rouler mode ballade ... et non pour cibler uniquement RS !
Avatar de l’utilisateur
Clio Rs WSR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Clio Rs WSR » mar. 8 déc. 2015 23:51

Simon04 a écrit: Rien à voir avec ce que j'ai dit .. c'est simplement pour dire qu'on ne fait pas un rallye mais une sortie avec un rassemblement de belles voitures ...Ce qui signifie qu'il y a une différence entre rouler mode rallye et rouler mode ballade ... et non pour cibler uniquement RS !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités